null
BBS » Chapacafé
[SONDAGE] Vos avis.
Lien direct vers ce post [SONDAGE] Vos avis.
Citer BBCode Copier le lien

Feavy
08/09/2014 00:45
_ A L O H A _ T O U T _ L E _ M O N D E _ ! _

. . . . . .

Le chapafan club organise régulièrement des animations, des concours
ou encore des hebdomadaires pour distraire la communauté.
Pour cela, nos chapafanz se creusent régulièrement la tête
pour vous surprendre et vous satisfaire !

Mais voilà... Comment savoir si cela vous plaît sans vous le demander ? :D

︾ ︾ ︾ ︾ ︾ ︾ ︾

C'est ainsi qu'apparaît ce topic !
Ici, nous souhaitons que vous vous exprimiez !
En effet, ceci à pour but d'améliorer notre travail à travers vos avis.

Pour cela vous pouvez :
- Juger chacune de nos animations (positif et négatif)
- Donner vos avis sur les diverses animations: Celles
qui vous déplaisent/plaisent, celles qui ne sont pas
assez faites ou exploitées, ...
- Quelles sont vos attentes ? Qu'attendez vous des
pôles tv et radio ?
- Proposer des idées d'animations BBS, tchat, radio, ...
(toujours en rapport avec l'art, la mode,
la radio ou la tv)

Pour cela nous mettons à votre disposition un récapitulatif de nos animations :
- TV
- RADIO

Nous attendons donc avec impatience vos remarques ! :D

. . . . . .

Pour juger une animation :
Nom de l'animation :
Date de l'animation :
Chapafanz ayant animé :
Avis (positif, négatif, à améliorer) :

Pour proposer une idée d'animation
Nom de l'animation :
Lieu (tchat, bbs, radio) :
Pôle concerné (radio, tv) :
Créateur :
Déroulement :

________________________________________________________________________________ Le Chapafan Club
Mov un jour, mov toujours. #Failvy

Ohimi
10/09/2014 18:16
Ne soyez pas timides. :(
All we have are the connections we make

.DeSign.
10/09/2014 18:42
C'est un jolie topic en tout cas zzz
[20:36:54] Allegorie : enflure

Allegorie
10/09/2014 23:38
Allo!

. Tout d'abord, je trouve que le BBS Chaparadio & ChapaTV est assez délaissé, les gens postent peu, le TDD est inactif, des grosses animations en rapport avec la musique ou les films sont quasi uniquement proposées par les membres et se limitent aux "Sauve ton".

. Ensuite par rapport aux animations radio, je trouve que les dernières émissions ont quasi tout le temps fini en sorte de conversations skype à l'antenne, où l'on étale sa vie etc, même si ça ajoute un certain contact avec l'auditeur, celui-ci ne peut intervenir car il est justement, auditeur. En plus de ça, la musique n'est plus vraiment mise en valeur.

. Nom de l'animation : Libre Antenne
Avis (positif, négatif, à améliorer) : Je pense qu'il faudrait supprimer ce système de récompense ou cadeau à gagner, en effet, ça fait vraiment carotte pour combler un manque d'auditeurs.

. Malgré l'arrivé de nouveaux membres dans la ChapaTV, il n'y a pas non plus masse d'animations du côté de ce pôle bien qu'il y ait foule dans les pôles Radio et Mode si on peut encore les appeler pôles car vu de l'extérieur on dirait plutôt que tout les nouveaux font partie de tous les pôles mis à part les anciens.

. Pour conclure (je donne mon avis comme vous l'avez demandé hein), je pense que le BBS a besoin d'être dynamisé, qu'on puisse voir des "habitués" du BBS, (je tiens d'ailleurs à faire remarquer qu'il est si délaissé qu'un sujet sur le film Lucy a également été créé sur le BBS vie sociale) et je pense rajouter des choses que j'aurais pu oublier plus tard. C'est tout.. Pour le moment LOL

(Ne le prenez pas personnellement j'ai exécuté ce que vous aviez demandé je ne veux pas me faire taper dessus)
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

Ohimi
11/09/2014 17:48
Bonjour Allegorie,

Je vais répondre aux points que tu évoques -implicitement ou explicitement- qui concernent la Chapa TV.

Allegorie a écrit :
Tout d'abord, je trouve que le BBS Chaparadio & ChapaTV est assez délaissé, les gens postent peu, le TDD est inactif, des grosses animations en rapport avec la musique ou les films sont quasi uniquement proposées par les membres et se limitent aux "Sauve ton".

Je suis bien d'accord avec toi sur le fait que ce BBS n'est pas l'un des plus actifs, mais il n'est pas délaissé pour autant. La preuve en est, les Chapafans continuent de publier à temps le Chapajournal bimensuel, et la Chasse au scoop a fait son entrée récemment.
Concernant les animations sur le 7e art, je tiens à éclaircir ce point-là particulièrement : La Chapa-TV, tout comme les autres pôles du Chapafan Club, ne peut organiser des animations qui ont un rapport avec la fan-communauté, le reste appartenant au domaine des Animateurs. En soi, des animations telles que le "Retrouve le film" sont possibles à partir du moment où la Chapa-TV intervient dans cette animation. En somme, comme ce jeu est fait sur un support vidéo dont le montage et le tournage sont réalisés par notre équipe, le jeu est possible. En revanche, de simples quizzs sur le cinéma sont impossibles pour notre pôle si nous ne faisons pas intervenir l'un de nos domaines.
C'est donc la raison pour laquelle un topic sur un film ou une série aura sa place, non pas sur le BBS Chaparadio et Chapa-TV, mais sur le BBS Vie sociale.

Allegorie a écrit :
Malgré l'arrivé de nouveaux membres dans la ChapaTV, il n'y a pas non plus masse d'animations du côté de ce pôle [...]

Je tiens à préciser que nous n'avons accueilli qu'une nouvelle membre dans les rangs de la Chapa-TV. Nous sommes le pôle ayant le plus faible effectif et il est difficile de travailler aussi activement que les autres pôles tout simplement car, moins nous sommes nombreux, moins vite nous avancerons.
Cependant nous essayons de créer de nouvelles animations pour ce pôle car c'est celui qui a un nombre d'animations restreint, raison pour laquelle nous nous tournons vers vous afin de savoir si nous n'avançons pas à reculons et si les animations que nous vous avons proposé antérieurement vous plaisent, et celles que vous souhaiteriez voir davantage.

J'ajoute aussi que nous sommes deux actuatiz sur trois à n'avoir pas accès soit au tchat, soit à internet pour le moment, et qu'il est très difficile de travailler dans des conditions réduites comme ceci. Nous misons donc beaucoup sur les retours de ce topic en attendant que nos soucis techniques soient réglés.
All we have are the connections we make