null
BBS » Chapacafé
[ChapaTv] Une suite inattendue..
Lien direct vers ce post [ChapaTv] Une suite inattendue..
Citer BBCode Copier le lien

Ysa
Royaltiz
04/09/2014 22:10
ƈσųƈσų ℓεş √ïđεąşŧεş

Aujourd'hui je vais vous présenter ma toute nouvelle vidéo ! Il s'agit..... d'une suite !
Vous allez me demander "Mais la suite de quelle vidéo?! :O"
Et bien c'est tout simplement la suite de la ChapaHorror Story *w* -> Là ! (Faite avant mon entrée au Chapafan Club)
Bien maintenant que vous avez vu la première partie, qui est très important
:oupas: Voilà sa deuxième et dernière partie !
ChapaHorror Story 2 !

Logiciel utilisé : Camtasia Studio 8
Musique utilisées :
Première partie :Little Waltz - Alexander Franke
Deuxième partie : Forest's Path - Wolfuneral
Troisième partie :The last move - Mister M

Maintenant un grand merci à :
Shiffon -> La petite fille
Marcoq -> Le père de la petite fille
Ishiro -> Raspberry
Eisblume -> Petit-pois, un peu d'humour dans la vidéo :$ Je tiens à préciser que c'est elle-même qui a choisi le nom son personnage :D

Les commentaires/remarques/critiques (fondées merci.) sont les bienvenues !
pouet

emmyn
04/09/2014 22:33
J'adore l'idée ! L'histoire qui donne du suspence! Bon après, le problème c'est juste quelques fautes d'orthographes mais ça dérange pas trop, ça peut se régler aha. Ce qui m'a beaucoup plus aussi c'est le serviteur on va dire, son nom "Petit-pois" tu t'attends à un nom plutôt horrible, qui fait peur mais non "Petit-pois" x). J'ai vraiment adoré! *d
https://sketchtoy.com/71234401

Eisblume
05/09/2014 16:06
Ahah j'adore la musique et Ishiro à la fin quand il tue la petite fille xD. Sinon dommage pour les fautes d'orthographe et parfois c'était un peu flou, je ne sais pas si ça vient de la vidéo ou d'un bug ^^.
Escrotérisme

Cupidon
05/09/2014 17:26
Coucou Isa !
Très bonne idée de faire la suite de cette vidéo car franchement
on ne s'y attender pas. Par contre je vais quand même relever
quelques points négatifs que j'ai pu observé :

Pour commencer,
il y a quelques bulles que je trouve trop longues et d'autres
qui partent très vites, essaie de lire chacune des bulles voir
si tu as laissé assez de temps. En se qui concerne les translations,
évite de les laisser trop longtemps car c'est juste pour séparer
les scènes et un fond noir n'est pas forcément très intéressant.
Après tu peux aussi éventuellement jouer avec des zooms pour
donner de la vie à ton chapafilm ! Pour finir, il y a un moment où
c'est écrit ''la réaction de la petite fille'' il disparaît et réapparait
mais pas longtemps, c'est pas forcement utile, opte plutôt pour
laisser le texte plus longtemps et ça évitera de rajouter une reprise
de celui-ci.

Sinon ta vidéo est vraiment bien faite, notamment les effets musicaux
qui nous mettent dans l'ambiance sinistre du début à la fin, très bon choix !
Les textes sont bien rédigés mise à part les petites fautes et l'histoire est
bien réfléchis. En gros c'est du très bon boulot et je vois que tu progresses
au fur et à mesure de tes vidéos, continue dans cette voie là !
J'attends de nouvelles vidéos de ta part en tout cas !
[19:37:19] Average: mn tt

Ysa
Royaltiz
05/09/2014 18:48
Coucou ! En tout cas merci pour vos retours :3 Ça fait toujours plaisir ! :D

Emmyn : Ahah oui, il m'a aussi fait rire :D C'est pour ça je me suis dis pourquoi pas le garder, ça fait une petite touche d'humour dans cette ambiance un peu sinistre ;) !

Eisblume : Héhé merci, je suis forte pour trouver les musiques suspense/peur (cc Florence hihi) Ehwi les fautes :'( je demanderai à ma prof particulière (cc Shifff)

Cupidon : Coucou Flo ! Pour les certaines bulles qui passent trop vite, à un moment je sais pas ce que j'ai fait mais je suis entièrement d'accord avec toi, certaines passent très vite et d'autres pas du tout ! Pour les transitions c'est le temps attribuées quand je les mets, il me semble pas les avoir rallongées en temps :x Après je me souviens plus très bien :/
Pour ''la réaction de la petite fille'' qui réapparaît un micro seconde, c'était pas voulu c'est un petit problème venant de ma part ^^', je pensais l'avoir enlever mais en fait non, il est revenu @@
Hiihii merci pour les compliments :$ J'aurai aimé que tu restes, mais ça tu le sais !

En tout cas merci à toutes (il me semble zz) !
pouet

Crydalove
06/09/2014 15:45

Pour ma part j'ai vraiment apprécié ta vidéo. La musique est parfaitement en accord avec le visuel, la vidéo n'est pas très longue alors on ne risque pas de tomber d'ennui en la regardant et les transitions sont simples comme il faut.

En ce qui concerne le concept de "ChapaHorror Story" , j'avais déjà aimé la précédente vidéo, c'est pour ça que j'attends la troisième avec impatience :)

En général c'est très bien fait, y'a des petits points négatifs qui on déjà été listés, mais qui ne me dérangent pas pour ma part.

Bravo :)
A vaillans cuers, riens impossible

Ohimi
06/09/2014 23:25
Coucou !

Alors je viens commenter ta vidéo ici aussi même si je t'en avais fait un bilan en privé, et j'ajoute aussi pour ceux qui ne le savent pas, que la qualité de la vidéo ne vient pas de la vidéo en elle-même mais du site sur lequel elle est hébergée (ça fait au début de toutes les vidéos). :x

Pour les points négatifs :
- Fond neutre sans décor avec une police d'écriture trop simple (mais la couleur est bien choisie pour le thème de la vidéo).
- Maîtrise passable de la durée des bulles (comme il a été dit, certains sont trop longues et d'autres trop courtes).

Pour les points positifs :
- Bonne maîtrise des transitions et du montage en général.
- Très bonne maîtrise de la rédaction du scénario.
- Excellent choix de musiques qui sont appropriées aux différentes scènes de la vidéo.
- Très bonne maîtrise des décors et des looks.

Conseil :
- N'hésite pas à insérer des bruitages (de cris notamment) pour surprendre et captiver davantage le spectateur. Tu peux en trouver plein gratuitement (ici par exemple).

En tout cas, tu te débrouilles très bien pour ta petite série de Chapa Horror-Story, chapeau ! Continues comme ça. :)
All we have are the connections we make

Average
07/09/2014 10:13
J'ai même pas eu de rôle, tu viens de détruire ma chapa-carrière dans le cinéma :'( ...

Dat vidéo Isa, j'aime beaucoup luv
Sans interdits

Cupidon
07/09/2014 12:46
Average a écrit :
J'ai même pas eu de rôle, tu viens de détruire ma chapa-carrière dans le cinéma :'( ...

T'a déjà un rôle dans un clip te plaint pas MDRRR
[19:37:19] Average: mn tt