null
BBS » Chapacafé
Chapajournal 26/08 : Toute l'actualité de l'archipel !
Lien direct vers ce post Chapajournal 26/08 : Toute l'actualité de l'archipel !
Citer BBCode Copier le lien

Ohimi
26/08/2014 17:11
⊱ ╮ Le Cђαpαjourηαl ╭ ⊰

C'est à cet endroit que chaque semaine nos reporters vous livreront l'ensemble des actualités, scoops et divers divertissements les plus funs de l'archipel répertoriés en plusieurs rubriques!

Actualités générales ..............
.............. Vos reportages de la semaine
................................................ Le Programme de Cinéma de la Chapa-TV
.................................................... Les perles des émissions (à venir)
............................................................................. Concours/ Tournois/ Animations en cours
.............................................. Les winners de la semaine
.......................... L'Interview des Fashionistas
....................... Les Illustrations et looks tendances
Le top des maisons du chapaland
Les gagnants du Feav'art de la semaine

Vous voulez participer à ce journal en y insérant vos créations?
La boîte à scoops → Pour poster vos articles news.
La boîte à chefs-d'oeuvre, style et maison → Pour poster vos créations.

→ Le Journal est remis à jour tous les Lundi. ←

Bonne Lecture! ღ

________________________________________________________________________________ Le Chapafan Club
All we have are the connections we make

Ohimi
26/08/2014 17:25
.. νσѕ яєρσятαgєѕ ∂є ℓα ѕємαιηє

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

Toutes les semaines nos journalistes en herbe écrivent des articles, sur les scoops de la semaine, les nouveautés ou leurs passions.

Voici les articles de la semaine :

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

[quote="Chapaking mange du lapin ! de Hermonia "] http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=608023chapakingtrone.jpg [/quote]

» . « » . « » . « » . « » . « » . « » . «

[quote="Vieille dame dangereuse sur l'archipel ! de Hermonia "] http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=310425wallpaperfondecrandesign0187.jpg [/quote]

[quote="Archipel radioactif de Disturbed "] http://gyazo.com/8cdd56cd69376dd5f79b36cf5be33eb0 [/quote]

[quote="Actualité de Marcoq "]★ ·.· Scσσps ·.· ★

• Pseudo: Marcoq
• N° de membre: 2016828
• Catégorie: Actualité
• Texte:

Comme vous le savez, le mois précédent, les Animateurs et les Gamerz ont organisé un recrutement externe. Et bien les résultats sont tombés aujourd'hui (21h à l'Entrée des ChapaStars) et c'est avec joie que je vous annonce la liste de leurs nouveaux recrutés !

Bravo à
Kellodie , Ameyy , SUNSET , Wonderfull , Nass- , Ducky , -Storm , -Tail , DaftCrow , Marjoee , Salima. , Laeticia , Anjolu et Sezane !

Félicitations à eux ! :D
Nous leur souhaitons bonne chance pour leur deux semaines de tests chez les Pommes Vertes et une excellente continuation chez les Oranges
Bisous ! :)

[/quote]

[quote="Le journal de Kopakabana de Mathieu "] http://img15.hostingpics.net/pics/533611Fotor0812173240.png [/quote]

Merci à vous pour vos articles, bonne lecture et à la semaine prochaine !

_______________________________________________________________________________ Le Chapafan Club

Disturbed
26/08/2014 17:28

】 〖 〗【 】〖 〗【 】〖 〗【

Les oeuvres de la semaine !

Hello les artistes! On vous a demandé des dessins et des montages, et vous nous en avez donné à perte de vue!
Si toi aussi tu veux voire ton dessin dans la gallérie d’art, va sur le BBS des Chapartistes et de la Chapamode pour nous montrer tes créations, chaque semaine, nous allons en choisir et les présenter ici.
Vois maintenant les styles différent et unique qui nous on attrapé l’œil!

⦿ ⦿

Et nous avons aussi des dessins !

Une pokémonization de Vivien par Miaou

Une autre pokémonization de Marcoq par Miaou

Un speed de Cupidon par Marcoq

Un fan art de Cupidon par Toxica

Un fan art de Bloopsy par Cupidon

Un fan art de Stefanie par -BarbaBouh

Un speed de .Design. par Marcoq

"Une guerrière" de LizeRan

Un fan art de Dartz par Disturbed

Face-De-B00k par Eisblume

Mais nous avons aussi de beaux montages !

"Les nouveaux animateurs" par Andry-

Un montage de Eisblume

"Un jour, je deviendrai Hokage !" par Andry-

"Wallpaper BBS Animations" par Eisblume

Ainsi que du pixel art et une modé !

"Tout en pixel" par Vocation

"Pirate d'eau douce" par Hishigi

Vous êtes de merveilleux artistes ! Et vous avez su capturer les couleurs, détails et folies de nos personnages sur Chapatiz !

】 〖 〗【 】〖 〗【 】〖 〗【

_______________________________________________________________________________ Le Chapafan Club
Even shadows have their purpose.

PROOF
26/08/2014 17:34
˚◦ Leѕ ѕтyleѕ de lα ѕeмαιɴe ◦˚

Depuis toujours les items, reflètent, l'originalité et la personnalité des tizs. C'est pourquoi chaque semaines nous recueillons vos look sur un topic du bbs Chapartistes et Chapamode. Nous sélectionnons ensuite les plus beaux et les plus originaux, pour vous les faire partager.
Voici ceux qui ont attirés nos yeux !

¸¸. ❊ .¸¸

Enfilez vos ceintures !

✖ Avec une étoile, ou bien un crâne, certains préfèrent les clous, et d'autres les aiment beaucoup mais ne sont-elles pas mieux lisses ? Sinon, un mélange des deux semble tout aussi convenable. (par Eisblume)

¸¸. ❊ .¸¸

Un peu de Bubble Goth..

✖ Il semblerait qu'Eisblume soit fan de Kerli !

✖ Une deuxième tenue d'Eisblume.

¸¸. ❊ .¸¸

*~ Merci, pour vos supers fanlook et à la semaine prochaine ! ~*

Louis
26/08/2014 17:35
๑۩۞۩๑ ŁΣS MΛISOПS DΣ ŁΛ SΣMΛIПΣ ๑۩۞۩๑

Nos maisons reflètent notre créativité, leur ajouter une touche personnelle, donne un côté encore plus splendide et chaleureux ! Chaque semaine sont élus deux gagnants de l'animation "Agent Immobilier" venez donc découvrir qui sont ces deux membres !

Thème de la semaine : Nature.

Bravo à Bibikui et à Thali3 !
Pour voir leurs maisons, il suffit de vous rendre en haut de la Place du Bizness .

♥♥♥..N'hésitez pas à nous envoyer des photos de vos maisons ici, à la semaine prochaine !..♥♥♥

________________________________________________________________________________ Le Chapafan Club
Why ?

Ohimi
26/08/2014 17:38
║░ L'αcтυαlιтε dυ Cнαpαlαɴd ░║

Voici l'actualité de la semaine dans notre chapaland

✿´`·.·´`✿-.-✿´`·.·´`✿-.-✿´`·.·´`✿-.-✿´`·.·´`✿-.-✿´`·.·´`✿

Hop hop hop, que du nouveau avec la mise en place du nouveau serveur !

✿´`·.·´`✿-.-✿´`·.·´`✿-.-✿´`·.·´`✿-.-✿´`·.·´`✿-.-✿´`·.·´`✿

Concernant les collections personnalisées, cela a débuté de ce topic et nous pouvons voir ici les 5 derniers heureux élus !

• • • • • • • • • • • •

________________________________________________________________________________ Le Chapanfan Club

Disturbed
26/08/2014 17:40
向 【 Progrαммe de Cinéмα de lα Chαpα-TV 】 向

Ici seront regroupées les vidéos actuelles de la Chapa TV classées par catégories, ET celles des membres! Et oui, vous pourrez créer vos propres vidéos et les voir apparaître à cet endroit. A vos caméras!

╔ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ╗

Canulars
Une maison d'amis pas comme les autres !
Les avatars diana et martin ressortent *-*

Pub
Rejoins le BBS Art
La compétition des différents jeux sur Chapatiz

╚ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ╝

Pour regarder toujours + de vidéos de la Chapa-TV: Direction la chaîne officielle
Quelques unes sont aussi disponibles sur le Tchat en salle de Cinéma.

¯`*•.¸ Bon visionnage! ¸.•*´¯

PROOF
26/08/2014 17:44
♔ ♜ ♞ ♟ Aηimαtiσηs et Recrutemeηts eɴ cσurs ♟ ♞ ♜ ♔

Recrutements

➸Aucun recrutement en cours, mais je t'invite à venir régulièrement sur ce BBS pour te tenir au courant des dernières nouvelles !

Animations

Le planning des animations de la semaine du 25 août

Concours

La Coupe du Monde des Animations 2014
Le planning Topic d'horaire
Construit mon Décor !

Louis
26/08/2014 17:46
☞ Lєs Шiηηєrs de la sєmaiηє ☜

Défie les plus grands joueurs de l'archipel, accumule les victoires et deviens toi aussi une légende!
Pour + d'infos sur les jeux: ici

♧ Manga idol ♧

1er:-Caraja
récompense: Une Mascotte Etoile d'Or

2e:Banelle
récompense: Une Mascotte Etoile Argent

3e:Koren
récompense: Une Mascotte Etoile de Bronze

♧ Bactéria ♧

1er:Avici67
récompense: Un Casque Bacteria d'or

2e:BIIGCHAAA
récompense: Un Casque Bacteria d'Argent

3e:Namko
récompense: un Casque Bacteria de Bronze

♧ Alchemiz ♧

1er:xPerfect-
récompense: Alchemiz d'Or

2e:Himitsu
récompense: Alchemiz d'Argent

3e:Stitch
récompense: Alchemiz de Bronze

♧ Mafiaz ♧

1er:xMelaine
récompense: Trophée Mafiaz Or

2e:-LARIO-
récompense: Trophée Mafiaz Argent

3e:SaMiyRa
récompense: Trophée Mafiaz Bronze

♧ Mazo ♧

1er:Nickakod
récompense: Un Casque d'Or Mazo

2e:xxxBelieberxxx
récompense: Un Casque d'Argent Mazo

3e: LiZeRan
récompense: Un Casque de Bronze Mazo

Tu veux discuter avec les autres Gamerz de l'archipel? Le BBS Jeux est fait pour toi!

Why ?

Marie
26/08/2014 17:47
••●oO L’inteяviεw des Fαshiσnistαs Oo●••

✎☰

☆ Average ☆

LiZeRan : Salut Average ! Je suis ici pour l'interview des Fashonitas ! Comment vas-tu ?
Average : Coucou Avriluv ! Haha, d'accord :) Ça va super, et toi ?
LiZeRan : oui bien merci ^^
LiZeRan : Alors on va commencer sans plus tarder !
LiZeRan : Tout d'abord j'aimerai savoir ce que représente pour toi la mode IRL ?

Average : Eh bien, je pense que ça définit pas mal les personnes en générales, je ne dis pas qu'il faut s'arrêter là-dessus, mais ça en dit quand même sur la personne selon moi. C'est la première chosequi frappe lorsqu'on rencontre quelqu'un.
LiZeRan : peux-tu développer ?
Average : Eh bien, par exemple une personne souvent en joggin et tenue de sport, ça permet de l'identifier à une personne sportive, les vêtements traduisent quelque part les modes de vie de chacun, et les marques de vêtements par exemple, traduisent les moyens.
Average : (Je fais référence aux cas extrême, par exemple Dior et tout ça, pas juste catalogué les gens de riche ou non pour des marques plus basiques).

LiZeRan : ok je vois ton raisonnement.
LiZeRan : ET puis-je savoir quel est ton style à toi IRL ?

Average : Mhhh, j'aime assez mettre de la couleur dans le bas, genre les pantalons tout ça, et les T-shirt à motif. Aux pieds j'aime bien les chaussures colorées, j'essaye d'être marginal tout en restant simple :) Et les gros pull !
LiZeRan : les gros pull ? même en été ? @@
Average : Oh bah non, mais pour automne/hiver, mais comme j'avais que cité les t-shirt mdr
LiZeRan : ouf tu me rassures ! Hihi
LiZeRan : donc on aura compris, ton truc c'est la couleur !

Average : Ben j'suis normal dans ma tête quand même :'( Ouais, voilà 8)
LiZeRan : On va passer maintenant à autre chose
LiZeRan : cette fois-ci, que représente pour toi la mode sur Chapatiz ?

Average : Mhhh, là c'est différent, sur les autres je n'y attache pas beaucoup d'importance, mais j'aime assez voir la diversité que les créateurs nous proposent dans ce domaine, bien que nous les garçons on a moins de choix :(
LiZeRan : En effet, mais pour toi, est-ce que le style d'une personne IG représente quelque chose de particulier ? genre un goût musical, l'envie d'être comme tout le monde ?
Average : MHhh, à mon avis les gens mettent des habits qui leurs plaisent, donc ça traduit leurs goûts malgré tout :D Après, je ne pense pas qu'on puisse crée de vrais liens entre le look IG et la personnalité IRL, ce sont deux choses bien différents au fond
LiZeRan : ok donc pour toi un look IG c'est plutot un look qu'on "rêve d'avoir" ?
Average : Disont un look qui nous plaîrait IRL, mais qui est bien plus simple d'assumer sur le jeu qu'en vrai !
LiZeRan : d'accord ! D'ailleur on voit que tu attaches pas grand importance à ton look IG :D
Average : Hééééé >( Bien sûr que si
Average : J'ai même ma tenue de mariage sur un mannequin (cc Salima luv)

LiZeRan : Donc voilà que l'interview touche à sa fin , as-tu quelque chose à dire ?
Average : Pour la prochaine interview, j'vous conseille Chapatore (a) Sinon rien, merci à toi de l'inter en tout cas, c'était chouette !

Anciennement Marcoq

Marie
26/08/2014 17:51
✁ ℓes αstuces εt тendances ∂e ℓa semaine ✁

° •.• ° • • ° •.• ° • • ° •.• ° • • ° •.• °

R êvez-vous du look le plus branché ce mois-ci ?
D'une tenue si sublime qu'elle ferait tourner la tête de tous les tiz sur votre passage ?

R éjouissez-vous !
Le Chapafan club a justement ce qu'il vous faut, chers amateurs de mode.

▼▼

L e mono-pendant d'oreille... dépareille !

B onjour à tous les stylistes de l’archipel,
Dans cette astuce et tendance de la semaine, nous allons vous parler des mono-pendants d'oreille !
Objet souvent mal jugé et critiqué, le mono-pendant d'oreille revient aujourd'hui pour ce bel été 2014 !
En effet, c'est maintenant un accessoire de mode incontournable qui donnera à votre look une petite touche Décalée .

S ous la forme d'une perle de couleur, ambiance tribale, le mono-pendant d'oreille rayonne et séduit les fashionistas du monde entier ! N'hésitez plus...

Adoptez-le !

Osez le Mono-Pendant d'Oreille pour être original et le plus décalé !

° •.• ° • • ° •.• ° • • ° •.• ° • • ° •.• °

Rédactrice : Marcoq ____________________________________________________ Le Chapafan Club
Anciennement Marcoq

Disturbed
26/08/2014 17:58
•°• .•° • •° •.• °• • °•. •°• •°• .•° • •° •.• °• • °•. •°• •°• .•° • •° •.• °•

Les gαgɴαnts du Feαv'αrt de lα seмαιɴe

•°• .•° • •° •.• °• • °•. •°• •°• .•° • •° •.• °• • °•. •°• •°• .•° • •° •.• °•

Le thème héros :

Artificiel :

Elu vainqueur par les membres !

Son dessin enflammé
"C'est l'héroïne du feu, sa cape peut s'enflammer alors un conseil mieux vaut ne pas l'énerver. C'est un dessin que j'ai réalisé aux crayons papiers."

Majestic :

Elue vainqueur par Feavy et Hasard !
Son dessin trash
"J'ai voulu dessiner une héroïne trash, qui sort de l'ordinaire."

Les autres participants
"Le super Helperz" par Akira
"Super-girl" par Cupidon
"Super-podouée" par Disturbed
Dessin par Laeticia
"Quel héros es-tu ?" Par LizeRan
Capture d'écran par .Design.
Dessin par Maiwenn
"Allegorie mon héroïne" par Neliel
"On peut tous devenir un héros" par Allegorie