null
BBS » Chapacafé
[Musique] Votre BO de film préféré?
Lien direct vers ce post [Musique] Votre BO de film préféré?
Citer BBCode Copier le lien

LILI.
23/08/2014 18:15
Allo, la musique a un rôle important dans le cinéma. Elle permet de faire ressentir encore plus d'émotions, d'établir un climat de stress, faire réagir le spectateur en gros. Alors si, dans les premières décennies du cinéma l'orchestre jouait dans la salle, aujourd'hui les réalisateurs intègrent une BO, ou bande originale, à leurs films. Certaines plus ou moins marquantes.
>Je ne demande pas votre film préféré, mais bien votre bande son favorite (on peut très bien aimer la BO d'un film sans aimer le film u see). Pas besoin de faire un classement, juste donnez moi vos BO favorites!
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Marie
23/08/2014 18:27
Plop !

Je vais probablement paraître Classique mais ma BO préférée est celle du film Pirates Des Caraibes ! Hiihi :D
Anciennement Marcoq

Alecks
23/08/2014 18:32
Alors mes BO favorites sont:

Celle du film Goodbye Lenin
Celle du mangas Full metal Alchemist
Celle du film Into The Wild

Et pour finir, j'aime beaucoup les chansons du film et de la série This is England (86, 88) Toots and the Maytals, Ludovico Einaudi (entre autres) même si elles n'ont pas étés composées exclusivement pour le film.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Hiime
25/08/2014 22:18
Alors pour moi ça serais ça :

La BO du château ambulant
Et les BO du premier Narnia, surtout le thème de l’armoire & de la bataille

Kiwi ~

mimivalouch
02/09/2014 16:02
Hey! Pour moi ça serait dans le film Sherlock Holmes:
http://www.youtube.com/watch?v=vgRVJksQocM
et aussi bien évidemment la bonne vielle chanson des Pirates des caraïbes
La biseee.

Allegorie
10/09/2014 23:24
Woooooooh j'avais pas vu ce topic, je sais pas si les remontages sont encore d'actualité mais en tant que fanna de musique de films I need to post.

Ma musique pref de film c'est Now we are free dans Gladiator, elle est juste géniale, puissante et la voix de la chanteuse me fait pleurer à chaque fois.

Après ma musique de bande annonce préférée (parce que oui il ne faut pas oublier les bandes annonces) est celle de Anna Karenine, par Two Step from Hell.

Il y a beaucoup de bandes son que je trouve géniales, par exemple celle de Mémoires d'une Geïsha (qui m'a fait aimer la musique de film) celle de Indochine, de Anna Karénine, Sherlock Holmes aussi Braveheart, du Discours d'un roi, de certains Harry Potter, de Thor, The Dark Knight Rises etc..
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie