Bonsoir, je voulais savoir votre avis concernant le film Lucy. Pour ceux qui vivraient dans une grotte, c'est un film de Luc Besson (Le Cinquième Element (♥), Arthur et les minitrucs, Malavita etc..) écrit et réalisé par Luc Besson, sorti en 2014, avec comme acteurs principaux Scarlett Johansson (♥ ) et Morgan Freeman.
Je suis allée le voir cet aprem avec des amis et ceux-cis n'ont pu émettre de critiques constructives étant donné que certains se titillaient les amidales et les autres n'ont rien trouvé d'autre à me dire que "c'est space". J'aime mes amis, ne vous méprenez pas. C'est juste que j'ai eu du mal à me faire une opinion sur ce film et j'aimerais savoir ce que vous en pensiez, étant donné qu'il est considéré comme un des gros blockbusters de l'été j'ose espérer avoir des avis. xoxo
Bande annonce
A la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, une jeune étudiante voit ses capacités intellectuelles se développer à l’infini. Elle « colonise » son cerveau, et acquiert des pouvoirs illimités.
Je suis allée le voir cet aprem avec des amis et ceux-cis n'ont pu émettre de critiques constructives étant donné que certains se titillaient les amidales et les autres n'ont rien trouvé d'autre à me dire que "c'est space". J'aime mes amis, ne vous méprenez pas. C'est juste que j'ai eu du mal à me faire une opinion sur ce film et j'aimerais savoir ce que vous en pensiez, étant donné qu'il est considéré comme un des gros blockbusters de l'été j'ose espérer avoir des avis. xoxo
Bande annonce
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie