null
BBS » Chapacafé
[Artiste] Milky Chance ~
Lien direct vers ce post [Artiste] Milky Chance ~
Citer BBCode Copier le lien

Majestic
09/08/2014 12:30
Hello hello !

Ca fait longtemps que je n'ai pas vu de topics sur des artistes !
Alors que pensez vous de Milky Chance? Vous aimez? Vous voulez lui arracher les yeux quand vous l'entendez?

Personnellement j'adore son style mais je préfère les titres moins connus comme Flashed Junk Mind ou Stunner et mon coup de coeur est Sweet Sun

Alors pour vous, ça passe ou ça casse?

Pakoune
09/08/2014 12:39
Coucou, bas moi j'aime beaucoup Milky Chance! Ils font des musiques qui détendent pour dormir c'est super :D! Sinon ma chanson préféré est *Recherche dans sa playist Deezer* [url=www.youtube.com/watch?v=qlGQoxzdwP4]Down by The River![/url] ! ♥in love♥
c a t a b a s e

Marie
09/08/2014 14:21
Owiiii :B
Ah que coucou mes
n'Artistes 8)
Personnellement je n'avais jamais vu, ni entendu, ni lu, jamais je n'avais entendu parler de
Milky Chance :(
C'est un
groupe ou un chanteur ?
C'est bien ?

Hiihi x)
Anciennement Marcoq

Majestic
09/08/2014 14:28
C'est un groupe trop bieeen mais j'parle essentiellement du chanteur moi parce que je connais pas les autres membres
En fait les musiques sont trop bien mais ça fait planer un truc de fifou.
Tu connais surement Stolen Dance

Allegorie
09/08/2014 14:38
J'aime beaucoup Milky Chance, la seule chose qui me dérange c'est que parfois, sa voix est tellement tirée que tu as envie de respirer pour lui haha
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

Marie
09/08/2014 15:00
Majestic a écrit :
C'est un groupe trop bieeen mais j'parle essentiellement du chanteur moi parce que je connais pas les autres membres
En fait les musiques sont trop bien mais ça fait planer un truc ...

Après écoute oui je connais vaguement !
Cette chanson j'apprécie vraiment en tout cas, je vais naviguer sur YouTube pour découvrir leurs autres titres :D
Anciennement Marcoq

Ehre
12/08/2014 01:53
J'aime beaucoup ce chanteur, même si je passe pas tout mon temps à écouter ses chansons. Il y a certaines chansons que j'aime plus que d'autre, alors j'écoute ceux qui me plaisent. Sinon, il chante très bien même si c'est souvent doux sa voix. :)