null
BBS » Chapacafé
#MissMag - BattleMovie!
Lien direct vers ce post #MissMag - BattleMovie!
Citer BBCode Copier le lien

Sarah
30/07/2014 09:49
Hello les Moviz :)

*~*

Battle de 2 grands films du moment (actuellement au cinéma)

A vos votes les amis!

*~*

Les nominés sont:

*~*

La Planète des Singes : L'Affrontement
Une nation de plus en plus nombreuse de singes évolués, dirigée par César, est menacée par un groupe d’humains qui a survécu au virus dévastateur qui s'est répandu dix ans plus tôt. Ils parviennent à une trêve fragile, mais de courte durée : les deux camps sont sur le point de se livrer une guerre qui décidera de l’espèce dominante sur Terre.
Page descriptive
Bande d'annonce

VS

Sexy Dance 5 - All In Vegas
Alors qu’un danseur de rue de Miami, Sean Asa, emménage à Hollywood rêvant de fortune et de gloire, il se retrouve confronté aux contraintes quasi insurmontables requises pour réussir dans le milieu professionnel de la danse. Mais lorsque la nouvelle équipe qu’il forme avec la belle et opiniâtre Andie West se quali­fie en finale d’un reality show de qualité sous les paillettes de Las Vegas, il trouve alors l’occasion de réaliser son rêve.
Page descriptive
Bande d'annonce

*~*
On est sérieux dans le délire

Crydalove
30/07/2014 12:11
La Planète des Singes : L'affrontement

Un film qui s'avère prometteur et qui je pense sera un succès. En tout cas la bande-annonce nous met déjà dans l'ambiance : espérons qu'elle soit à la hauteur du film (pas comme Godzilla aheum..).
A vaillans cuers, riens impossible

.Celest
30/07/2014 13:52
La Planète des Singes : L'Affrontement.

Sans hésitation le film a l'air vraiment pas mal. Et ça m'attire plus que Sexy Dance ^^
Animateur à la retraite !

Average
30/07/2014 17:25
La Planète des Singes : L'Affrontement.

tout simplement car il m'attire bien plus que l'autre film pour ma part
Sans interdits

Ehre
30/07/2014 17:28

Ce film est plus attirant et plus intéressant !
Je recommande !

Marie
30/07/2014 18:12
Crydalove a écrit :

Un film qui s'avère prometteur et qui je pense sera un succès. En tout cas la bande-annonce nous met déjà dans l'ambiance : espérons qu'elle soit à la hauteur du film (pas comme Godzilla aheum..).
Anciennement Marcoq

Pusha-T
01/08/2014 14:11
Dave forever <3 :3

mimivalouch
02/08/2014 01:19
-MmeFraise a écrit :

Je trouve que tout les trucs de dance (sexy dance, street dance) c'est trop pareil!Même histoires entre les troupes et avec l'amour...

Hors sujet :
Dans la B.A de sexy dance les premières secondes c'est Antoine Daniel qui parle! *D (inutil)
La biseee.

Pauliine
06/08/2014 19:12
Après avoir vue le 1 er film de la planète des singes qui m'a bien plus,je pense que je pencherai plus sur celui-ci,je pense aussi aller le voir au cinéma ! :D

Marie
06/08/2014 22:03
Marcoq a écrit :
La planète des Singes : L'affrontement

Je suis allée le voir aujourd'hui, c'est un excellent film que je vous conseille de visionner! ;P
En revanche, avis perso, une petite demi-heure de moins aurait été préférable et aurais rendu le film plus léger et agréable à regarder, car c'est sur une Fin Ouverte que se termine se film, très annonciateur d'un prochain film...! :)

M'enfin... La battle est gagné d'avance pour ce film aaha ;D
Anciennement Marcoq

Pakoune
07/08/2014 14:53
Crydalove a écrit :

Un film qui s'avère prometteur et qui je pense sera un succès. En tout cas la bande-annonce nous met déjà dans l'ambiance : espérons qu'el...
c a t a b a s e