null
BBS » Chapacafé
[Fun] Chapanombules Story !
Lien direct vers ce post [Fun] Chapanombules Story !
Citer BBCode Copier le lien

Cupidon
15/07/2014 03:21
Plop !

Aujourd'hui, mon acolyte Rastaa et moi-même nous vous partageons un
petit chapa-film drôle, que nous avons préparé ! Je vous laisse en
découvrir plus : ici !

J'ai utilisé comme logiciel Screenflow et imovie (pour le générique de fin)

Merci d'avoir visionné !
Le Chapafan Club
[19:37:19] Average: mn tt

Miaou
15/07/2014 10:56
Wow ! La vidéo est géniale, j'ai bien ri.
Les textes sont justement dosés au niveau de la durée, il n'y a pas de répétitions ni d'ennui ; les transitions sont discrètes et adaptées à la scène ; de même que les musiques sont vraiment en lien avec l'action.

Bravo à vous :P
Antifascistement vôtre

Ohimi
15/07/2014 18:03
Coucou !

La vidéo est amusante, les montages bien maîtrisés, par contre par moment les bulles sont trop longues et c'est difficile à suivre. Essayez d'alléger vos bulles de parole pour un rendu plus fluide et plus facile à regarder, d'autant plus quand vous faites de la mise en abyme avec les vidéos et qu'il y a de la lecture dans la vidéo intégrée dans la vidéo principale.

Sinon dans l'ensemble votre vidéo est réussie, continuez comme ça les filles !
All we have are the connections we make

Marie
15/07/2014 20:41
Miaou a écrit :
Wow ! La vidéo est géniale, j'ai bien ri.
Les textes sont justement dosés au niveau de la durée, il n'y a pas de répétitions ni d'ennui ; les transitions sont discrètes et adaptées ...

J'adooore ! J'ai trouvé cette vidéo très réussi, très drôle, je partage donc l'avis de Miaou !
Par contre le seul petit "hic" c'est que les bulles n'apparaissent pas très longtemps, ce qui rend la lecture assez rapide et un petit peu difficile à suivre , comme l'a spécifié Ohimi ! :3

Beau boulot Mesdemoiselles !!! *D
Anciennement Marcoq

Luminous
15/07/2014 20:58
Ohhhh ça rend super bien!
Je suis un peu nulle en ce qui concerne faire des critiques constructives ou donner des conseils mais la vidéo est très fun, j'ai trop aimé héhé
GG les filles ♥

Steve
09/08/2014 10:47
Héhé, très bien réalisé.
Pour l'effet caméra de surveillance, tu aurais pu faire un effet de noir et blanc et l'effet de transition quand la mamy vous dit d'aller voir les infos, il est juste magnifique ;)
Quelle est la musique de fin?

Continue comme ça ;)
Le bégé qui aime ce qu'il aime alors t'aime !

Pakoune
09/08/2014 12:56
Coucou Steve! Je dois lock le topic " Chapanombules Story !" Car tu as fais un remontage ! Regardes bien la date des topics avant de poster !

Je t'invite à aller regarder Les Règles du BBS Chaparadio & ChapaTV
c a t a b a s e