null
BBS » Chapacafé
[Chapa-Tv] Pub pour le chapafan club show !
Lien direct vers ce post [Chapa-Tv] Pub pour le chapafan club show !
Citer BBCode Copier le lien

Cupidon
02/07/2014 02:36
Plop !

En l'honneur du chapafan club show, je vous présente une toute petite pub
que j'ai crée. Vous pourrez y découvrir les différentes animations et le planning !
La vidéo se trouve : ici !

logiciel utilisé : Screenflow
Pour plus d'informations sur le chapafan club show , consulter
cette page

Merci d'avoir visionné !
Le Chapafan Club
[19:37:19] Average: mn tt

Mathilde
02/07/2014 03:27
J'adore simplement! Et je me sens un peu lâche de chercher des défauts, s'il y en a, car ils vont être durs à trouver. C'est superbe, comme à l'habitude! :P
Un jour à la fois

Ehre
02/07/2014 04:23
Oh Flo ! J'aime beaucoup la vidéo et comme notre chère amie Math a cité au dessus, la lâcheté y est pour moi aussi de me permettre à trouver les défauts. Je te laisse une petite chance. (lol)
Belle vidéo, great, excellent !

Kellodie
02/07/2014 11:00
Superbe vidéo et bonne mise en scène je trouve ! Comme les deux autres juste au dessus, je vais pas aller chercher les défauts mdr

Shiffon
02/07/2014 11:22
Je ne peux que adorer la vidéo (*) il y a une superbe actrice qui joue dedans, donc je ne vais pas m'aviser à chercher des défauts, comme l'ont dit mes chers concitoyens plus haut :3
Novus Initium #3A9EF4

Ohimi
02/07/2014 19:26
Coucou !
J'aime beaucoup l'introduction avec le téléphone qui sonne et l'appel pour t'annoncer ton retard, c'est bien trouvé, et très original.
Pour le moment où tu arrives à l'animation, tu aurais dû zoomer sur la gauche étant donné que notre regard se tourne d'abord sur le centre de l'écran, car on ne devine pas forcément où tu te trouves dès la transition !

Bonne vidéo pour puber le CCS en tout cas, chapeau ! :D
All we have are the connections we make

Crydalove
02/07/2014 20:20
Salut,

J'ai le même avis que les autres : la vidéo est très bien réalisée, déjà au niveau de la mise en scène du début, qui m'a beaucoup plu : on est directement dans "l'ambiance".

Ensuite, on voit que tu as une bonne maîtrise de ton logiciels, que ce soit au niveau du montage vidéo (transitions, annotations) et aussi les petits effets sonores, qui ne sont certes pas très importants, mais qui ajoutent toujours un plus à la vidéo.

C'est donc une très bonne vidéo, bien réalisée et je te dit bravo :)
A vaillans cuers, riens impossible

Steve
02/07/2014 22:06
Beau boulot mais je vais me permettre de critiquer ;)
La musique nous agresse un peu, je pense que tu devrais la mettre fois fort la prochaine fois ;) Ensuite les annotations le long de la vidéo sont franchement bien, ça fait pro tout ça! Continue comme ça ;)
Le bégé qui aime ce qu'il aime alors t'aime !