■ □ ■ □ ■ □ ■ □ ■ □ ■ □ ■ □ ■ □ ■ □ ■ □ ■ □ ■ □ ■ □ ■ □ ■ □ ■
✎ ☊ Le mémo case du Chapafan Club 向 ✁
■ □ ■ □ ■ □ ■ □ ■ □ ■ □ ■ □ ■ □ ■ □ ■ □ ■ □ ■ □ ■ □ ■ □ ■ □ ■
◄ On a tous joué au mémory étant enfant, ce jeu avec des cartes que l'on retourne quelques minutes et que l'on pose face cachée.
Nous vous proposons cette animation comme fil rouge toute cette semaine. ►
Nous vous proposons cette animation comme fil rouge toute cette semaine. ►
Alors le but est simple, nous avons préparé une grille avec des dessins représentant un membre du groupe dessus. A chaque animation, que ce soit BBS ou tchat, nous enverrons la grille avec dessus deux cases de la grille retournée. Vous devrez alors retenir les noms des roses se trouvant à ces endroits sur la grille.
Mais voici un petit exemple pour vous aider à y voir plus clair !
Voici la
grille d'exemple.Nous somme lundi le premier jeu est fini, alors le rose ayant animé va vous envoyer
cette image (sur le tchat ou le BBS selon les jeux.)Vous devez donc retenir qu'en A1 il y a Chapaking et en B1 il y a Chimborgne.
Ensuite a l'animation suivante du Chapafan club show, qui peut être le jour même ou le lendemain, l'animateur va vous envoyer
une autre image pour vous aider à compléter votre grille.Ici vous noterez que Chapadark est en A2 et Lyla en B2 !
Votre grille est donc complète il vous faudra vous dépêcher de m'envoyer en MI, sur quelle case se trouvent les membres du groupe OU faire un montage avec les têtes
comme ceci. J'espère que vous avez compris le but ! ↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓
Voici donc la
La grille avec laquelle vous allez jouer !
Dès que votre grille sera complétée en entière vous devrez l'envoyer en
MI à Hiime .
Attention, vous n'avez le droit de participer qu'UNE seule fois ! Si vous envoyez plusieurs MI, seul le premier sera pris en compte.
Attention les images pour les animations BBS restent actives 1 heure sur le topic et pour les animations tchat le liens est donné en fin d'animation une seule fois !
Bon jeux à tous !
La grille avec laquelle vous allez jouer !Dès que votre grille sera complétée en entière vous devrez l'envoyer en
MI à Hiime .Attention, vous n'avez le droit de participer qu'UNE seule fois ! Si vous envoyez plusieurs MI, seul le premier sera pris en compte.
Attention les images pour les animations BBS restent actives 1 heure sur le topic et pour les animations tchat le liens est donné en fin d'animation une seule fois !
Bon jeux à tous !
________________________________________________________________________ ☞ Le Chapafan Club Show
Kiwi ~