null
BBS » Chapacafé
[Help Musique]
Lien direct vers ce post [Help Musique]
Citer BBCode Copier le lien

Shady
19/06/2014 23:13

B'soir :$

Alors voilà, je voulais vous demander des musiques de Lovers (d'amour) du genre R'N'B (comme Bobby Valentino)
Parce que enfaite..Je suis amoureuse d'un garçon sur Chapatiz et fin voilà quoi... :$ Bonne soirée :$

Where's Everybody Goin'? Bingo?

caribou
20/06/2014 02:58
je t conseil nichole377
c 1 tres bonne chanteuse
https://www.youtube.com/watch?v=dGClq4k7FDg
c ma préféré elle chtente suepr bien
minion

Stefanie
20/06/2014 03:13
Salut caribou

Je censure ton message car tu as fait preuve de « je m'enfoutisme » à l'égard de ce topic en plus d'utiliser un langage plus ou moins lisible. Merci de lire les règles du BBS chaparadio et chapaTV avant de poster sur le forum.

Bonne soirée et merci de ta compréhension !
2013-2023

alexx
20/06/2014 03:24
stefanie c'était un vidéo de nichole t'as le droit de ne pas aimer ça mais je pense que tu devrais respecter que caribou aime cette musique moi aussi je trouve ça bon de plus je trouve ça méchant de ta part de te moquer de son écriture c'est pas sa faute si elle a un léger retard mental.

moi aussi j'aime nichole alors je vous montre une chanson d'elle aussi qui correspond à tes critères -shady-eminem- https://www.youtube.com/watch?v=r2GCc8ewJjQ
si j'aurais

Crydalove
20/06/2014 12:27
Bon, essayons un peu de relever le niveau sur ce topic..

Alors, j'ai un morceau, qui n'est pas du R'n'B avec des voix auto-tunées (par ce que je ne suis pas assez connaisseur pour te proposer des musiques de ce genre).

Ce morceau c'est :
Love Story par LSF, c'est de la "Chill", une musique un peu sentimentale avec du saxophone et tout.

C'est pas ton genre de style je suppose, mais c'est très sentimental comme musique.

A bientôt :)
A vaillans cuers, riens impossible

Allegorie
20/06/2014 13:26
alexx a écrit :
stefanie c'était un vidéo de nichole t'as le droit de ne pas aimer ça mais je pense que tu devrais respecter que caribou aime cette musique moi aussi je trouve ça bon de plus je trouve ça méchant d...

t'as trop des bons goûts musicaux :o

Sinon moi j'aime pas le rnb psk j'ai jamais compris pourquoi ça s’appelait rnb et aussi psk ya trop de paillettes dedans donc du coup je vais mettre des chansons d'amour mais qui ne sont pas rnb
Florence + The Machine - Never Let Me Go
Jar of hearts version Glee
Florence + The Machine - Leave my body
Christina Aguilera - Bound to you
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie