null
BBS » Chapacafé
[TDD] Mai, un mois tellement Coquet !

Rue
27/05/2014 22:13
poilplume a écrit :
Salut, tu as de la famille en Turquie ? Je n'y suis jamais allez, il y a beaucoup de différence avec la france ?

Oui, j'ai beaucoup de gens de ma famille là-bas, et j'y vais quasiment tout les deux ans, c'est chouette :D

Je ne peux pas la comparer à la France, vu que j'habite en Belgique, mais si jamais tu as l'occasion d'y allez, franchement, hésite pas, c'est un pays très intéressant!
La valeur du respect est universelle

Louis
29/05/2014 12:09
Coucou les amis, pour finir ce mois de Mai je vous propose un ancien Thriller/Film d'horreur : Misery Moi j'aime beaucoup ce film qui mélange du suspens et un peu d'action !♪
Why ?

poilplume
01/06/2014 11:15
Dac' je ne compte pas y aller pour l'instant (sauf si on me paye le voyage :D) mais pourquoi pas un jour ! J'aimerais allez en Amérique latine au japon ou chez les bouddhistes afin de connaitre un autre mode de vie que notre mode de vie occidental :@
ça raconte quoi misery ?
Ne te plains pas de l'obscurité, devient une petite lumière ~ Li Van Pho

Domia
01/06/2014 15:20
Ce topic ne devrai pas etre Locker ? le mois de Mai est Fini...
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Ohimi
01/06/2014 17:50
Domia a écrit :
Ce topic ne devrai pas etre Locker ? le mois de Mai est Fini...

Il sera locké quand le topic du mois de Juin sera fait. Si on n'en a pas avant demain, un membre du Chapafan Club créera le nouveau TDD, mais on laisse celui-ci ouvert pour vous laisser parler librement en attendant le nouveau. :)
All we have are the connections we make

Domia
01/06/2014 20:52
ah d'accord :o
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith