null
BBS » Chapacafé
[Topic d'amour] Alice de Nice
Lien direct vers ce post [Topic d'amour] Alice de Nice
Citer BBCode Copier le lien

Allegorie
02/03/2014 21:50
.•°¤*(¯` ´¯)*¤°•. .•°¤*(¯` ´¯)*¤°•. .•°¤*(¯` ´¯)*¤°•. .•°¤*(¯` ´¯)*¤°•. .•°¤*(¯` ´¯)*¤°•.

Alice de Nice ____________________________________________

Turtwig et moi avons recueilli les avis des membres sur ton émission et sur ta personne. Nous ne voulons vraiment pas que tu quittes, genre vraiment vraiment pas du tout !
Psk t'es géniale super parfaite, que t'es Alice de Nice, que t'as la classe et le casse de Nice
Voici donc ce qu'ont répondu les membres quand nous leurs avons demandé ce qu'ils pensaient de toi ([19:29:57] Turtwig : surpriz juste pr twa) :

° . ° . ° . ° . ° .

[18:53:43] Ameyy : Coucou Al ! Tu te souviens de notre rencontre au PDO quand ton pseudo c'était Poolpy et que tu venais d'être recrutée aideuse ? On s'était juste parlé naturellement et on avait bien rigolé avec des délirs de Jedi ! Je suis contente de t'avoir parlé cette fois-là parce que j'ai découvert une superbe amie avec qui je peux toujours parler et qui est trop sympathique ! ♥ Tu es une personne merveilleuse que touuuuut le monde adore, je sais pas comment tu fais pour être si incroyablement superbement merveilleuse. C'est toujours cool parler avec toi sur skype, t'es super jolie et t'as une voix magnifique. Restons amies à jamais, oki ? On se rencontre quand tu viens au Québec ♥

[18:51:04] Mich0u : Alice de Nice elle glisse comme de la réglice ! et sa lisse
[18:51:14] Mich0u : rien que pour sa, elle doit resté :)

[18:50:28] -Zehra : Alice est belle et elle gère bien
[18:49:38] -Zehra : L'émission d'Alice etait très aimable et conviviale .

[18:45:53] -Ducky- : Toujours à faire rire, hyper sympa, elle sait gérer ses animations, bref c'est juste énorme ce qu'elle fait
[18:44:30] -Ducky- : C'est super, tjrs au top elle est grave faite pour ça je trouve

[18:41:48] Arthur : Coucou Alice, on ne sais jamais vraiment parler, mais ça serais vraiment cool que tu restes car tu es une personne très gentille et tu fais beaucoup pour ton groupe ! ♥ ça serais dommage de quitter en si bon chemin surtout avec les nouveaux roses qui arrivent !:3

Rasta76 : Alors, Alice, c'est une super Radio'z, toujours le mot pour rigoler, toujours de bonne humeur, juste une super animatrice radio  Quand à son émission ça fait longtemps que j'ai pas écouter  Mais, de toute façon tout ce qu'elle fait est super!

[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

Allegorie
02/03/2014 21:53

[19:08:01] Moustikkipik : jolie voix, chaleureuse, gentille et l'air accueillante :p

[20:07:33] Uncia : Elle doit rester car si son role lui plait elle le regrettera dans le futur, et elle a une bonne réputation auprès des membres

[19:10:58] SENGO : 3 mots pour qualifier Alice : Sensible, créative, et dynamique. On l'aime, et on a besoin d'elle

[19:16:52] xOreos- : Bon alors premièrement je trouve que ses anims sont originales et aussi on s'y amuse beaucoup, elles sont cools

[19:17:47] mimivalouch : Salut, L'anim est bien en plus Alice a une jolie voix faut pas qu'elle arrête

[19:19:36] Otaku : Elle a une trop belle voix.

Face-de-Book : Elle a une superbe perssonaliter  et tout les animation radio quel a fait étais super et j'ai beaucoup adorer l'idée de la libre antenne 

[19:23:50] Chapatore : Ma petite Alice de Nice je n'ai pas envie que tu partes, sinon ça va faire un gros vide chez les roses. Tu es la meneuse de ce groupe... Maintenant toi en tant que personne si tu pars de chapatiz tu vas beaucoup me manquer t'es qlq que j'apprécie vraiement j'adore l'image que tu renvoies et je veux vraiment pas te voir partir ! Restes jtm kiss, didou ♥

[19:26:17] Physalis : Alice est une personne que j'apprécie vraiment. J'ai beaucoup de respect et d'estime envers Alice ! J'aime rigoler, délirer en sa compagnie, elle me fait tellement rire ! Elle sera pas d'accord avec ce qui va suivre, mais pas grave : ALICE T ES MAGNIFIQUE ET T ES UNE DIVA !!!! Il va y avoir un énorme vide au sein des officiels et personne ne pourra combler ce manque. Je t'aime Alice, je te fais pleins de kiss, peins de luvv sur tes pomettes ♥♥♥♥♥ ALICE EST UNE DIVA !

[19:29:01] Neliel : de ce que j'ai entendu c'est l'une des seules qui passe bien à la radio

Dartz : Coucou Alice ou plutôt Alice de Niiiice DonneMwaDuC4sH $$$$$ !
Tu fais parti du groupe des roses mais on peut pas dire que tout est toujours tout rose pour toi !
Malgré ton caractère un peu tétu, tu es une personne formidable et très dévouée.
Comme tous les membres du Chapafan Club, tu apportes ton "plus" à toi dans ce groupe que tu défends depuis des mois.
C'est dommage de t'arrêter en si bon chemin alors qu'il y a encore tant de belles choses à faire !
Dans tous les cas, merci pour tout ce que tu as fais au sein du Chapafan Club !

En espérant que tu restes parmi nous pour contribuer à faire vivre ce fabuleux groupe.

Allegorie
02/03/2014 21:55

[HS] [19:31:17] mililie : C'est quoi une Alice , j comprends plus rien là → mdr grosse barre, bref tu vois t'es tellement unique qu'on dit "Une Alice"

[19:33:58] CoLiine : alice elle anim trop bien,elle a une belle voix,elle nous fait rire et j'adore sa nouvelle idée ( la liibre anteennnee )

Fred : Alice c'est une super bonne personne avec qui j'ai beaucoup de plaisir à parler avec au micro ou sur chapatiz. Elle sait vraiment aider ces amis quand ils en ont besoin c'est la meilleure personne sur qui compter ! Elle est vraiment drôle ahaha ! je suis vraiment content de t'avoir Chapa-Rencontrer Hihi :)

Fedex: Alice de Nice, la bgette ! Toujours à ces émissions, qu'elle continue ce qu'elle fait, car elle nous apporte un petit plus dans chapatiz que les autres non peut être pas, et avec ça petite voix, juste parfait change pas. Keurkeur Alice

Hiime: Alice, mon bb kiwi, on se connais de depuis un ptit moment maintenant. Tu es une personne que j'ai toujours admiré, tas pas peur de dire ce que tu penses et à t'ouvrir aux gens. T'es attachante et j'suis heureuse d'avoir pu faire ta connaissance ig comme irl. Après jte l'ai déjà dis mais j'suis heureuse de me taper les 40min de métro pour venir te voir car je sais que jvais passer un bon moment. Alors reste avec nous, t'es une super radioz *mêmesituconnépoteslogi*, tes pleines de bonnes idées et j'adore animer la libre antenne avec toi alours pars po ! ;( ♥

Lex : Coucou Alice, je suis au courant, tu le sais déjà, et tu sais déjà ce que j'en pense.
Je n'ai pas forcément envie que tu partes. Comme je te l'ai dit, tu es un pilier du groupe des chapafanz, et bien plus encore, je trouve que tu es la radioz de référence au sein du Chapafan Club.
J'ai été ravie d'apprendre que j'allais être peut-être radioz avec toi, j'ai envie d'apprendre de tes idées, de toi, et de pouvoir animer avec toi aussi !
Tu es une animatrice radio formidable, et je prends toujours du plaisir à t'écouter animer.
Ce concept de libre antenne, pohlala... C'est le truc le plus génial que vous ayez mit en place, les radioz! Franchement, vous cartonnez Mailys et toi, et j'ai adoré vous écouter l'autre soir. Tu m'as dit qu'en plus vous aviez pleins d'idées pour cette hebdo, et je trouve que c'est un concept assez libre qui permet pleins de choses, et je sais que tu en fera de bonne chose, si tu restes évidemment.
Je me souviens de l'animation que l'on a fait ensemble, bon, ok, c'était du pur délire, sur les lapins quand même quoi. Mais hahaha, c'était trop drôle, j'en garde un super souvenir et je me dis que tu m'as transmis ta bonne humeur à animer à la radio, et j'adorerai pouvoir animer comme tu le fais, posey, tatouey, de la tête aux pieys mohoho.
Et puis tu sais Alice, t'as beau être une sacrée grande gueule (on est deux, et c'est pour ça que j'te kiff meuf, aight) t'es quand même quelqu'un de formidable, t'es vraiment une fille posée, et les deux fois où on s'est vues irl c'était vraiment chouette, j'ai pas eu l'impression de te rencontrer pour la première fois, mais de voir une pote comme si j'allais au bahut (bon ok moi j'vais pas au bahut à Paris, dsl j'suis pas assez hype comme toi u no) mais sérieux c'était trop chouette haha.
Se perdre au niveau du Canal, me supporter en gros stress, t'as réussi, et meuf pour ça t'as tout mon respect, hihi.
Bref, comme je te l'ai dis, je respecte tout de même ta décision si tu pars, je participe à cet évènement parce que t'es quelqu'un que j'apprécie énormément, qui mérite de voir toutes les choses positives qu'on pense d'elle, et donc voilà Alice, tu sais tout ce que j'en pense, jtm, bisous, kiss (heart)

[20:14:12] LILI. : Alice, t'es tlmt belle en Tomboy que ça me rendrait presque goudou, t'es tlmt fun que j'en oublie presque à quelle point t'es conne!!!! Aller j'espère que tu gagneras The voice pck tu le vo bi1!!!!!

Allegorie
02/03/2014 21:57

[19:35:02] Turtwig : En écrivant ça je mets touuuuut de côté. Alice c’est juste une fille géniale, pis même si parfois elle a un caractère de caca, on l’aime parce que elle est souriante, drôle pis elle a une voix rwr et elle dit tout ce qu’elle pense. Malgré touut (mdr) tu es quelqu’un que je respecte. T’as les yeux plus gros qu’le ventre mais c’est pg. T’es une personne de confiance, change jamais. Sinon pourquoi tu DOIS rester ? Arrête pas ta passion. T’es faite pour ça, tu gère troooow j’adore écouter tes émissions. Et le groupe a besoin de ton talent et de tes nombreuses idées ! Stay stay stay :( twingo.

Allegorie: Coucou ma princesse, j'espère que tu vas kiffer. Je sais que tu adores ce que tu fais à la radio et quand tu m'as dit que tu pensais quitter à cause des raisons que u know, j'ai été choquée. Tu es un pilier du Chapafan Club et un des membres les plus cools de chz comme tu peux voir ci dessus.
Peu importe ce que tu choisiras de faire, l'important est de faire ce qu'il te plaît. Et ma conscience de bff me dit que c'est ça que tu kiff.
Je me souviens de toi en train de flipper pour savoir si ta demande pour entrer chez les Radiozs serait validée, de toi en train de me demander si ton émission avait été chouette et de me dire "Ué g tt loupai prt", de toi avec tes réglages poucaves qui font tout foirer mais qui fait trop rire les gens, de tout le monde en mode pompédup macarena quand tu passes des musiques trop géniales dont toi seule a le secret. Et surtout je me souviens de toi hier (ou avant hier) qui me disait "La Chaparadio c'est vraiment quelque chose qui me tient à coeur, genre vraiment. La première fois où j'ai quitté ça m'a mit mal".
Cependant je sais que les multiples raisons qui te poussent à quitter sont vrmt énervantes. Et je te comprend totalement.
Dans tous les cas tu pourras toujours compter pour moi, à n'importe quelle heure, dans n'importe quelle situation et ça j'espère que tu le sais ma puce. Tu as une place trop importante dans ma vie pour en être effacée. Je t'aime aussi fort que le chèvre (nn c'est une joke), je t'aime plus fort que l'univert l'unirouge et l'unibleu ♥

° . ° . ° . ° . ° .

Tout le monde t'adore, tu es indispensable à la chapavie de la chaparadio de chapatiz psk t'es swagg comme dirait Ameyy et que t'es géniale comme dirait tout le monde. On t'aime fort ♥

.•°¤*(¯` ´¯)*¤°•. .•°¤*(¯` ´¯)*¤°•. .•°¤*(¯` ´¯)*¤°•. .•°¤*(¯` ´¯)*¤°•. .•°¤*(¯` ´¯)*¤°•.

Alecks
03/03/2014 13:05
Ptin Alice t'as trop de fans. Je ne sais plus où me mettre moi.
Bah tant pis je profite de tout ce déferlement d'amour et de tendresse pour t'avouer mon amour fou Justin.
One day I'll be there, I promise!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Alice
03/03/2014 14:46
Que dire de tout ça..
Je vous aime, ça m'a tellement touchée, vous êtes tous aussi géniaux les uns que les autres, et je ne peux que vous remercier de tout ça.. D'être là fidèle au poste !
Je ne quitte pas, je prend une simple pause, et je vous attend à mon retour les copains !! <3
Qtn