null
BBS » Chapacafé
[Musique]Mon petit dernier
Lien direct vers ce post [Musique]Mon petit dernier
Citer BBCode Copier le lien

Crydalove
22/02/2014 19:38
Bonsoir tout le monde !
J'ai pas posté ici depuis longtemps, mais je tiens à partager mon dernier morceau, histoire d'avoir des avis et des critiques (n'hésitez surtout pas). Merci d'avance ;) !

[url]http://www.dailymotion.com/video/x1d13hx[/url]
A vaillans cuers, riens impossible

Ohimi
23/02/2014 18:00
Salut,

Alors pour commencer, est-ce que le "thème" de ta musique serait pas un peu dans le style armée/aviation ?
En tout cas, c'est ce qu'elle m'évoque en l'écoutant. Si c'est le cas, je trouve le thème bien respecté et la seule critique que j'aurais à faire serait peut-être la maladresse des moments où l'homme parle qui ne sont pas assez travaillés je trouve.

Sinon bien joué, y'a du progrès depuis la dernière fois !
All we have are the connections we make

Crydalove
23/02/2014 19:39
Merci d'avoir répondu !
Oui le morceau est assez lunaire, c'est dans le thème aviation/aérospatiale.Je dois avouer que j'ai pas pris énormément le temps de travailler la communication radio de Neil Armstrong x)

Hiime
26/02/2014 13:45
Coucou ba jviens de me rendre compte que j'écoute ta musique en boucle depuis tout à l'heure et que j'ai pas commenté x)

Donc ba j'aime beaucoup, juste comme l'a dit Ohimi la voix pas très propre au début mais sinan j'aime beaucoup !
Tes coupures sont cools aussi :D

[color=#FC5D5D][/color]
Kiwi ~

Crydalove
26/02/2014 16:26
Hiime a écrit :
[color=#FC5D5D][b] Coucou ba jviens de me rendre compte que j'écoute ta musique en boucle depuis tout à l'heure et que j'ai pas commenté x)

Donc ba j'aime beaucoup, juste comme l'a dit Ohimi la ...

Ah ah oui la voix est le problème majeur du morceau, je vais retravailler tout ça. En tout cas merci d'avoir commenté, ça me fait énormément plaisir :)