null
BBS » Chapacafé
[Discussion] ~ FAN DES ANIMES ~
Lien direct vers ce post [Discussion] ~ FAN DES ANIMES ~
Citer BBCode Copier le lien

Klein-
18/02/2014 17:08
Coucou !♥ Alors j'avais eu une petite idée, c'était par rapport aux fan des animes :D

C'est tout simple, vous allez juste partager votre anime préférer. Votre personnage préférer dans cette anime. Une petite photo si vous le souhaitez héberger de : Noel Shack ou bien Hostingpics

Voilà voilà, une petite idée comme ça :3 Moi la meilleure reste : Ao No Exorcist [Blue Exorcist]
Mon personnage préférer est : Okumura Rin
Et une image que j'adore : Okumura Rin >w<

A vous de partager votre préférer !! :D

Babouy ♥

[color=#FC5D5D][/color]
Chapadark4ever

HOAYI
18/02/2014 21:14
RIN <3.

Mais Minatsuki Takami Reste la plus bg.
Vivre à la manière d'un canard tiède.

Meilou
18/02/2014 22:06
Manga: Shingeki No Kyojin
Perso: Mikasa Ackerman
Runaway baby

-T4NUKI
19/02/2014 13:09
C'est vrai que Rin est trop mignon! ♥ J'ai regardé l'animé y a assez longtemps mais je viens d'acheter la collection du manga :3 (je regarde pas trop d'animés u.u)
J'adore Mephisto *^* Parce qu'il est bizarre et qu'il a trop la classe *D comme Break, du manga Pandora Hearts, qui est mon manga préféré ♥

PS: J'ai une tonne de gifs de tonnes de personnages de manga ou de chanteurs, donc si vous recherchez une image en particulier, y a qu'à demander ♪
Le dessin reprendra ses droits.

Gin
19/02/2014 13:56
-T4NUKI a écrit :
comme Break , du manga Pandora Hearts, qui est mon manga préféré ♥

Quel bon goût tu as! aha :p

Pour ma part c'est Bleach mon manga préféré, et je ne me lasse pas d'Ichigo-sama malgré tous les mangas que j'ai vu et lu!

Ysa
Royaltiz
19/02/2014 14:39
Trop dur de dire mon préférer :(
Mon manga du moment se serai Blood Lad avec Staz .
Et D Gray Man : Lavi .
Et pour le plésir un beau gosse : Usui *.* .
pouet

Ysa
Royaltiz
19/02/2014 14:44
Pardon du double poste :c Plaisir*
Ett aussi Minato Namikaze
pouet

-T4NUKI
19/02/2014 15:07
Neliel a écrit :

Quel bon goût tu as! aha :p

C'est vrai? *D

Sinon, pour Rasta76 voilà un autre bg que j'adore en ce moment ♥ C'est Gareki, du manga Karneval :3 L'image est plutôt mal choisie, d'habitude il est assez "sombre"... -> Da, c'est mieux è.é
Le dessin reprendra ses droits.

Hiime
19/02/2014 21:54
Coucou déjà j'ai rajouté une balise c'est obligatoire sur ce bbs :3

Sinan, moi mon manga préféré c'est D.Gray-man et j'suis fan du trio Road, Tyki, Allen, py de Lavi évidement :D

Apres dans ce que vous avez dit j'suis a 100% pour Usui, Minato et Break !
Kiwi ~

Klein-
20/02/2014 01:50
Oh pardon pour la balise Hiime !! Merci de l'avoir rajouter :p !! Les meilleurs sont : - Usui ; Hiroto ; Rin et plein plein d'autre *-*
Chapadark4ever

Lexane
20/02/2014 19:08
[quote="Hiime"][color=#FC5D5D][b]Coucou déjà j'ai rajouté une balise c'est obligatoire sur ce bbs :3

Sinan, moi mon manga préféré c'est D.Gray-man et j'suis fan du trio

DGM <3

ça fait super longtemps que j'ai pas regardé DGM, faudrait que je le fasse, c'est un de mes mangas favori aussi! :D

Sinon mon animé favori de tout les temps c'est Higurashi No Naku Koro Ni et je surkiffe [url=http://images4.fanpop.com/image/photos/15600000/Rika-Furude-rika-furude-15618716-704-395.jpg]Rika
la prêtresse. Surtout au fil des saisons elle devient plus intéressante je trouve.

Et j'oublie pas Renaa qui est ultra drôle avec ses "omochikaeriiii~"... et son côté plus flippant aussi :). Mais ça c'est si vous regardez <3.

En Anime de romance ça reste Toradora qui est mon animé préféré, et Taiga est mon personnage favori (hors compétition, c'est la meilleure tsundere du monde) et j'adore son duo avec Ryu !

Et sinon autrement, un de mes personnages chouchou : Kyo <3
Autochtone

Hiime
20/02/2014 19:18
Lexane a écrit :
Et sinon autrement, un de mes personnages chouchou : Kyo <3

Hanw mais fruits basket c'est juste le shojo de base *-*
Kyo évidement mais j'adorais Haru aussi il me faisait rire x)
Kiwi ~

Lexane
20/02/2014 19:25
Hiime a écrit :
[..]

Hanw mais fruits basket c'est juste le shojo de base *-*
Kyo évidement mais j'adorais Haru aussi il me faisait rire x)

haha trop! Et j'aimais bien Kagura et Shigure aussi!
Autochtone

Hiime
20/02/2014 21:10
Kagura est le personnage qui m’insupporte x_x
J'aime bien le coté sombre de shiguré xD
Kiwi ~

Alecks
20/02/2014 23:39
Alors moi je connais strictement pas les mangas à part les bases du genre Dragon Ball Z, Naruto, One piece et tout et tout (et encore, connaître est un grand mot!). mais ya un mangas qui m'a vachement plus, que je n'ai jamais lu par contre, c'est Full Métal Alchemist.
J'adorais le dessin, le style des personnages, l'époque dans laquelle il vivait, et puis l'histoire quoi...l'histoire de ce mangas est vraiment trop bien ficelée, j'ai adoré!
Et mon personnage préféré c'était évidement Roy Mustang.
Et j'avais même un faible pour: Riza Hawkeye huhu.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.