null
BBS » Chapacafé
[Chapajournal] La boîte à scoops !
Lien direct vers ce post [Chapajournal] La boîte à scoops !
Citer BBCode Copier le lien

Hiime
27/01/2014 22:05
Coucou les reporters !

·.· ¯` ·.·

Vous êtes les maîtres de l' actualité chapatizienne ? Chers paparazzis, bienvenue chez vous ! Dieux du scoop et accro de l' info , n'hésitez pas à nous faire partager tout ce que vous savez, et nous le diffuserons sur le Chapajournal !

À vos stylos ou à votre caméra, en vous souhaitant qu'on ne vous y prendra pas !

Formulaire à remplir
Pseudo:
N° de membre:
Catégorie:
Texte:
(Facultatif) Vidéo:
Kiwi ~

Klein-
05/03/2014 20:07
Pseudo : Klein-
N° membre : 4136907

Catégorie : Reportage
Texte : Haloa les tizs !! J'ai remarquée quelque chose de frustrant, oui, très frustrant !! Totor la tortue à disparue !!! @@ Mais j'ai menée mon enquête et j'ai trouver le coupable. Oui, il se nomme le roi... Il vient de perdre ça dignité en temps que roi !! Je veut bien sûr parler de Chapaking. Le "king" de l'archipel. Chapadark à décidé de se faire un relooking (qui est vachement beau !!) mais malheureusement, le roi du chapaland à suivit. Il a encore plus grossi, sa tête, on dirais un mouton !! Et... Totor la tortue dois le porter :'( Mais... toute les "animation" on disparu... Maurice au gros poings, il est passé où ? :'( Mystère et bubule de gum. #Je suis actuellement en train de mener ma petite enquête dessus .w.

Babouy les tizs !!
Chapadark4ever

Ohimi
05/03/2014 21:26
Membre : Ohimi
ID : 1085563
Catégorie : Actualité
Texte :
Comme vous le savez, en janvier dernier, le Chapafan Club a lancé son premier recrutement externe depuis la réunion des différents pôles (radio, mode, art, tv) dans un seul et même groupe. Et bien les résultats sont tombés et c'est avec les bras grands ouverts que les Chapafans accueillent les recrues qui les rejoindront très bientôt !
Si vous ne savez pas de qui il s'agit, voici la liste :
Blekkavblod, -Miiyu-, Hallibel, Creatiive, HoosFly-, DaftCrow, Lexane, Pti-tinois, Shiffon, Turtwig, pepitaa et Romain !
Ils passent actuellement deux semaines chez les Aideurs avant de nous rejoindre. Félicitations à eux ! :D
All we have are the connections we make

Louis
07/03/2014 13:30
Pseudo : -Miiyu-
N° membre : 4079544
Catégorie : Actualité
Texte : Coucou les Tizs, comme chaque matinée de vacances, j’ai été faire un petit tour sur Skype, Facebook,…. Et je suis tombé sur un sujet très intéressant, une nouvelle photo avec écrit dessus « Que la guerre des clans commence ! » En plus avec le retour des pouvoirs, vous croyez que cette guerre sera la dernière ? Comme dans Harry Potter ou Star Wars, il y aura des dégâts, beaucoup de dégâts ! Devons-nous nous attendre à ce que ce soit une guerre surprise ? Est-ce qu’un jour le ciel du Chapaland sera noir et là ça éclatera ? Devons-nous déjà nous préparer à une bataille sans merci ? Moi je vous dis, couvrez-vous avant que le ciel ne nous tombe sur la tête ! Quand la bataille commencera, où ? J’espère qu’il n’y aura pas trop de victimes…….
Why ?

Ohimi
04/04/2014 16:17
Ohimi
Titre : Un mystérieux ninja bienfaisant
Texte : Il y a quelques jours, j'ai reçu un étrange message sur le tchat me disant qu'un ninja viendra me nourrir de trois feuilles de courge. Il était seulement 13h, et la personne qui m'a annoncé ça m'a souhaité bonne nuit. Que croire ? Vit-elle dans le futur ? Consomme-t-elle des produits illicites ? Y'a-t-il réellement un ninja qui va venir me nourrir de trois feuilles de courge ? L'a-t-il déjà fait auparavant chez d'autres personnes ?
Je commence à remettre en doute l'inexistence du père noël et de la petite souris. Trop d'intrigue dans ce message...
Preuve en image

Format imagé : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396620890-scoop1.png
All we have are the connections we make

Ysa
Royaltiz
09/05/2014 23:20
Pseudo: Rastaa
N° de membre: 4063085
Catégorie: Reportage
Texte En ce soir du 09/05/14, j'ai croisé à l'Accueil du Chapaland (vous pouvez tapez !warp central.welcome pour vous y rendre) deux policiers en patrouille! Alors cela m'a fort étonné! N'avons pas déjà des justiciers, qui sont .. Les Modérateurs T'chat!

Je me suis alors demandée, si nous allions avoir de nouveaux justiciers qui remplaceraient nos MTs! :o Le plus bizarre! C'est un de nos Modérateurs qui c'est déguisé en policier! Il était accompagné d'un Animateur. Ils ont alors accosté une jeune femme, en lui demandant si elle allait bien et qu'elle n'avait pas eu de problèmes.
Ils ne sont peut-être pas les seuls sur le Chapaland !
Qui sait, peut-être qu'un de ces Officiels déguisés en policier vont vous accostez.
J'ai une petite photo de ce moment bizarre auquel j'ai assisté :3

Les Policiers & la femme
pouet

Hiime
19/05/2014 15:28
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kiwi ~

Angel_Sunny
07/07/2014 01:14
• Pseudo: -Shinysunny-
• N° de membre: 4168723
• Catégorie: actualité
• Texte: c'est les vacances d'été le soleil brille et les oiseaux chantent Chapaking et Chapadark en profitent pour recharger leur batteries. Avant la grande bataille mais que va t'il arrivé après ces longues vacances estivales ??? On le sauras bientôt ;)
L’écriture d’une histoire est un art

Stefanie
10/07/2014 01:38
• Pseudo: Stefanie
• N° de membre: 2034732
• Catégorie: Scoop
• Texte:

L'autre jour, à l'entrée des chapastars, j'ai pu apercevoir un personnage vraiment très swag nommé Michel.Ce personnage, interprété par cupidon est la personne la plus stylé que vous aurez la chance de voir sur le site. Un look de cactus de noël, wow... Michel on t'aime.
• Photo : Photo de ce bel événement
2013-2023

Marie
18/07/2014 21:03
★ ·.· Scσσps ·.· ★

• Pseudo: Marcoq
• N° de membre: 2016828
• Catégorie: Actualité
• Texte:

Comme vous le savez, le mois précédent, le Chapafan Club a organisé un recrutement externe. Et bien les résultats sont tombés aujourd'hui (20h à la Zone ChapaRadio) et c'est avec joie que je vous annonce la liste de leurs nouveaux recrutés !

Bravo à -Elie, Patoune, Rastaa, Totoro, Voltalii, Crydalove, Pakoune, CaraDelRey, Maine, .Steven., Hasard, FaberCastell, Shiffon, Disturbed, Kimielayette, Marcoq, BlackSide, Akira, Hugo-Kun

Félicitations à eux ! :D
Anciennement Marcoq

Angel_Sunny
31/07/2014 22:12
Fait bizzare

pseudo : -Shinysunny-
numéro: de fiche 4168723
j'étais dans la page de test j'ai pu voir le palais des officiel puis j'ai vue un modérateur avoir une bulle au cerveau le pauvre il avait trop travaillé
L’écriture d’une histoire est un art

Marie
03/08/2014 13:18
★ ·.· Scσσps ·.· ★

• Catégorie: Actualité
• Texte:

Rappelez-vous il y a deux semaines les résultats du recrutement Chapafan Club sont tombés & ...
Citation a écrit :
-Elie, Patoune, Rastaa, Totoro, Voltalii, Crydalove, Pakoune, CaraDelRey, Maine, .Steven., Hasard, FaberCastell, Shiffon, Disturbed, Kimielayette, Marcoq, BlackSide, Akira, Hugo-Kun

Ont été recruté ! On leur dit encore bravo ;)
& Bien leur deux semaines de tests s'achèvent et dès demain vous saurez qui sont Acceptés chez les Roses ! Ou prolongés dans leur tests... Ou refusés... On croise les doigts pour eux !
Anciennement Marcoq

Marie
03/08/2014 13:23
★ ·.· Scσσps ·.· ★

• Texte:

Aujourd'hui à la Place du Bizness (salle 1) nous avons tous pu assister à la mise en place d'un Concours des plus grandiose !
En effet aujourd'hui plusieurs de nos chers Roses se sont permises de dévoilées au grand jour ... Oh non je n'arriverais jamais à le dire... Elles ont dévoilé... Leurs fesses ! Ce concours Ma-Gni-Fique c'est finalement fini sans vainqueurs, la concurrence était trop "lourde" ...!

Photo de ce bel évènement

On vous adore les filles <3 :')
Anciennement Marcoq

Marie
03/08/2014 14:24
★ ·.· Scσσps ·.· ★

• Texte:

Aujourd'hui à la Place du Bizness (salle 1) nous avons pu assister... Oh non j'ai horreur à le dire... Pauvre Biscotte ! Il semblerait que sa petite Femme Heaven est une relation secrète (J'en reviens pas ! @@) avec... avec... La petite Martyrisée du CFC : Cupidon !
Preuve en image les enfants...

Mais...! Heureusement pour nous, ce ne sont que de grandes enfants è_é !
Qui jouent à la poupée barbie...

Nous avons aussi tous pu aujourd'hui témoigner de la grande modestie de nos chères Officielles !
J'hallucine... xD

Owii ils sembleraient que bientôt sur l'Archipel nous voyions toute une ruée de tiz qui se précipitent pour demander des autographes à nos petites Starlettes :
SuperStars

MAIS quand on voit leur sublime agilité tout espoir de célébrité semble réduit à néant...
Les prouesses de Heaven

Sur ceux bonne journée à tous, & à très vite pour de nouveaux Scσσps bien croustillants vv
Anciennement Marcoq

Sarah
04/08/2014 17:17
• Pseudo: Misteeq
• N° de membre: 3874695
• Catégorie: Scoop / Actualité
• Texte: Hello les tizs! Une rumeur court qu'une mystérieuse ninja de la lumière ferait une révolution secrète et essayerait de recruter des membres en secret pour le clan de Chapaking.
Une autre rumeur dit aussi qu'une grande animation sur la guerre des clans se préparerait?
On est sérieux dans le délire