null
BBS » Chapacafé
[Emission] Chaparadio On dès 18h (fr)/ 12h (qc)
Lien direct vers ce post [Emission] Chaparadio On dès 18h (fr)/ 12h (qc)
Citer BBCode Copier le lien

null
29/06/2013 17:15
┌┘ L'heure Québécoise avec Roxanne └┐
┼─────────────────────────────────────┼

Voici ce topic pour vous annoncer que mon émission aura bel et bien lieu dès 18h00 (heure française) et donc dès 12h00 (heure québécoise).
On parlera de quelques sujets intéressants et divers, en lisant de belles dédicaces et une animation appréciée est prévue pour vous aujourd'hui !

Je vous réserve également quelques surprises supplémentaires ainsi que notre Top 5. :)

Pour tenter de remporter de beaux cadeaux, pour découvrir ces surprises et pour tout simplement de la bonne musique et de la bonne humeur pendant une heure, retrouve moi sur la ChapaRadio, [url]www.chaparadio.com[/url] de 18h à 19h(fr) ou de 12h à 13h(qc).!

On se retrouve également à La Zone Chaparadio
Peace !
agadou-dou-dou

null
29/06/2013 19:56
Une super émission ! Bravo à nos gagnants et gagnantes, ainsi qu'à tout les Auditorz pour cette très belle heure en votre compagnie.

¤♣¤♣¤♣¤

Résultat de notre Top 5 de la semaine

*roulement de tambour*

◙◘◘◙' 'Les matières préférées des Auditorz !' '◙◘◘◙

Français
Langues
Histoire
Science
Mathématique

Merci et à la semaine prochaine ! :)
×× Roxanne ××

null
06/07/2013 16:34
·○¸º·○·¸○ ·°·○¸º·○·¸○· °·○¸º·○·¸○· °·○¸º·○·¸○· °·○¸º·○·¸○· °·○¸º·○·¸○·

Aujourd'hui je remonte ce topic pour faire un 2 pour 1 ! Je vous invite à mon émission à la même heure pour plusieurs surprises, sujets actuels, animations, dédicaces et plaisir !
Sur la ChapaRadio dès 18h00 fr, 12h00 qc ! :)

·○¸º·○·¸○ ·°·○¸º·○·¸○· °·○¸º·○·¸○· °·○¸º·○·¸○· °·○¸º·○·¸○· °·○¸º·○·¸○· °·○¸º·○·¸○·

Merci pour cette trèèès belle émission, encore une fois réussie grâce à vous entre-autre ! À la semaine prochaine :)

Notre top 5...
L'origine de nourriture préféré des Auditorz
1· Italienne
2· Francaise
3· Canadienne
4· Chinoise
5· Vietnamienne