null
BBS » Chapacafé
[cover] Ma reprise de Tal
Lien direct vers ce post [cover] Ma reprise de Tal
Citer BBCode Copier le lien

POLOCHON
29/12/2013 11:07
Bonjour,
Si je poste ce nouveau topic , c'est pour vous faire écouter une reprise que j'ai faite de Tal et j'aimerai avoir votre avis ^^
Voici le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=1mNdwc362lw

Merci à vous.
PS: pour ceux qui n'y croiyent pas c'est ce qu'on va voir :p Lol bon allez bonne écoutes les chapatiziens ^^
Je t'ai oublié. Totalement oublié... Oui, je mens. #M#

TaMiSe
29/12/2013 11:23
Salut !

Ce BBS est dédié à la mode et à l'actualité people. Je pense que ton topic trouvera sa place sur le BBS Chaparadio. Je me permets donc de le déplacer.

POLOCHON
29/12/2013 11:30
Merci , je t'avoue que je ne savait pas trop où le mettre , donc merci !

xMinnie-
29/12/2013 11:47
Saluut juste pour infos arete de dire que tu est moche tu est belle et tu chante trop bien ! continu le chant ;)
pourquoi tu clique sur moi tu me trouve belle ?

POLOCHON
29/12/2013 11:51
ahaha si je suis moche :p mais merci <3 , vous pouvez aussi voter pour moi ici: http://www.zikpot.fr/artiste-alicia789456

Sarah
29/12/2013 12:04
Tu chantes juste, douce voix, j'apprécie!

La seule petite critique que je peux te faire, c'est qu'il faudrait sentir dans ta voix plus d'énergie, plus d'enthousiasme, en gros : "lâche-toi!"

Et ce sera parfait :)

C'est déjà un très bon début, sinon!
On est sérieux dans le délire

POLOCHON
29/12/2013 12:06
Merci :) tu sais je me lâche plus maintenant mdrr cela fait un petit moment la chanson

Lexane
29/12/2013 12:23
J'ai pas l'impression d'avoir un aspect naturel de ta chanson, quand j'écoute des reprises/covers j'aime bien profiter pleinement de la voix du chanteur, en général elle n'est que peu modifiée dans les covers, voire pas du tout pour les débutants. Là je t'avoue que ça s'entend franchement que ta voix est modifiée, par moment assez robotique...

c'est dommage, parce que tu as une jolie voix, tu chantes juste je pense, mais peut-être qu'un autre registre que Tal serait plus intéressant pour juger ta voix !

Continues en tout cas et j'aimerai bien entendre autre chose de ta part :p
Autochtone

oli
29/12/2013 12:54
Question: Est-ce que Tal chante par le nez ?
C'est une question que je me posais, j'ai toujours eu l'impression que l'artiste chante par le biais du nez...

(Tu as eu belle voix en tout cas)
Prône l'humour sous toutes ses formes.

POLOCHON
29/12/2013 14:28
Aucune modifications de voix n'a été fait , c'est juste fait dans un studio.

Hiime
29/12/2013 18:34
Coucou j'ai rajouté la balise, tout ce qui concerne la musique et la tv c'est ici qu'il faut poster ! :)

Sinan je trouve que ta une jolie voix, agréable à entendre, j'attend ta prochaine reprise ! :3
Kiwi ~

Lexane
30/12/2013 12:18
-Jump- a écrit :
Aucune modifications de voix n'a été fait , c'est juste fait dans un studio.

bah écoute tu dois avoir une voix robotisée naturellement alors :D.
Autochtone

POLOCHON
30/12/2013 14:54
Sa doit être ça lol[/i]

Adam0
03/01/2014 13:19
Généralement je lis un peu mes messages sur le forum, mais la je suis forcé de répondre...
Très belle voix ! ;-)
C'est vraiment pas mal du tout quoi !
Posto de la pasta

Alecks
03/01/2014 18:45
Bah c'est chouette, on va pas se le cacher! Jolie voix c'est clair!
Par contre je suis désolée, mais quand tu dis que ta voix n'est pas traficoté je n'y crois pas, j'entends un petit trémolo caractéristique quand même!
Comme toutes les voix de studios, j'aimerais vraiment l'entendre au naturel, et comme je suis curieuse je suis allée chercher sur ta chaîne. Alors effectivement tu as une chouette voix au naturel, mais elle mériterait d'être un peu plus personnelle, ce que je veux dire par là, c'est que j'ai l'impression que t'essaie de te rapprocher de la voix de la chanteuse à chaque fois, c'est dommage.
Mais en tout cas, bien joué, chouette voix.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.