null
BBS » Chapacafé
Guide de l'apprenti chasseur de trésors
Lien direct vers ce post Re: Guide de l'apprenti chasseur de trésors
Citer BBCode

Safyra
18/12/2020 08:12
Bonjour, le coffre rouge se trouve au Lac du Roi Kero
3
Laurie, Tomorrow, HappyCultrice
Lien direct vers ce post Re: Guide de l'apprenti chasseur de trésors
Citer BBCode

Laurie
19/12/2020 09:27
Le coffre rouge se trouve à côté du damier de l'accès aux balades aujourd'hui. Bonne chasse !

Plus connue sous le pseudo de Gouzinou
3
Tomorrow, Maria83, Safyra
Lien direct vers ce post Re: Guide de l'apprenti chasseur de trésors
Citer BBCode

Piglet
20/12/2020 09:05
Bonjour,
Le coffre rouge se trouve au Bateau abandonné !
3
Tomorrow, Maria83, Safyra
Lien direct vers ce post Re: Guide de l'apprenti chasseur de trésors
Citer BBCode

Piglet
21/12/2020 10:04
Bonjour,
Le coffre rouge se trouve dans la Chambre de la princesse exilée aujourd'hui (tout en bas du cimetière). Bon lundi !
3
Tomorrow, HappyCultrice, Safyra
Lien direct vers ce post Re: Guide de l'apprenti chasseur de trésors
Citer BBCode

compte-supprime-4202786
22/12/2020 06:32
J'me rend compte au final que ce "guide" n'en ai finalement pas un. On devrais parler de notre expérience de chasse et donner nos p'tits tips pour les joueurs qui ne chasse pas et qui peut-être un jour voudrais commencé et pas seulement donner l'emplacement du coffre quotidien qui est selon moi pas très difficile à trouver au final xD. Sa doit prendre quelques secondes à environ 15 minutes pour le trouver. Ce qui est pas grand chose.

Petit tips pour ne pas avoir à marcher tout droit en gardant le doigt appuyer sur la flèche. Peut-être que vous le savez déjà, peut-être pas. Il suffit de garder le doigt sur la flèche directionnel droite par exemple et de faire ALT+TAB relâcher la touche et refaire ALT+Tab, une fois cela fais dans mon cas mon personnage se met à marcher sur place, il me suffit de pressé une fraction de seconde sur une touche autre que la flèche de droite et le tour est jouer, mon perso se met à marcher tout seul dans la direction de droite.
Édité la dernière fois le 22/12/2020 06:37
3
Donny, Delienn, Safyra
1
Artificiel
Lien direct vers ce post Re: Guide de l'apprenti chasseur de trésors
Citer BBCode

Dollane
Royaltiz
22/12/2020 07:02
Le coffre rouge se trouve Sur la banquise
Voilà voilà
4
Donny, Tomorrow, Xuu, Safyra
1
Franck
Lien direct vers ce post Re: Guide de l'apprenti chasseur de trésors
Citer BBCode

Donny
22/12/2020 14:23
lIIllIIIlIIlI a écrit :
J'me rend compte au final que ce "guide" n'en ai finalement pas un. On devrais parler de notre expérience de chasse et donner nos p'tits tips pour les joueurs qui ne chasse pas et qui peut-être un jour voudrais commencé et pas seulement donner l'emplacement du coffre quotidien qui est selon moi pas très difficile à trouver au final xD. Sa doit prendre quelques secondes à environ 15 minutes pour le trouver. Ce qui est pas grand chose.

Petit tips pour ne pas avoir à marcher tout droit en gardant le doigt appuyer sur la flèche. Peut-être que vous le savez déjà, peut-être pas. Il suffit de garder le doigt sur la flèche directionnel droite par exemple et de faire ALT+TAB relâcher la touche et refaire ALT+Tab, une fois cela fais dans mon cas mon personnage se met à marcher sur place, il me suffit de pressé une fraction de seconde sur une touche autre que la flèche de droite et le tour est jouer, mon perso se met à marcher tout seul dans la direction de droite.


Merci pour ton astuce. Je suis ravi d'avoir à appuyer sur seulement 5 touches pour éviter d'avoir à rester appuyé sur une seule.

7
medimation, bryce, Yam, Artificiel, HappyCultrice, Ezeh, Safyra
Lien direct vers ce post Re: Guide de l'apprenti chasseur de trésors
Citer BBCode

compte-supprime-4202786
23/12/2020 06:32
Donny a écrit :
lIIllIIIlIIlI a écrit :
J'me rend compte au final que ce "guide" n'en ai finalement pas un. On devrais parler de notre expérience de chasse et donner nos p'tits tips pour les joueurs qui ne chasse pas et qui peut-être un jour voudrais commencé et pas seulement donner l'emplacement du coffre quotidien qui est selon moi pas très difficile à trouver au final xD. Sa doit prendre quelques secondes à environ 15 minutes pour le trouver. Ce qui est pas grand chose.

Petit tips pour ne pas avoir à marcher tout droit en gardant le doigt appuyer sur la flèche. Peut-être que vous le savez déjà, peut-être pas. Il suffit de garder le doigt sur la flèche directionnel droite par exemple et de faire ALT+TAB relâcher la touche et refaire ALT+Tab, une fois cela fais dans mon cas mon personnage se met à marcher sur place, il me suffit de pressé une fraction de seconde sur une touche autre que la flèche de droite et le tour est jouer, mon perso se met à marcher tout seul dans la direction de droite.


Merci pour ton astuce. Je suis ravi d'avoir à appuyer sur seulement 5 touches pour éviter d'avoir à rester appuyé sur une seule.



De rien, ça te prend même pas une seconde avec un peu d'entraînement ! ;)
Pour ma part 0.836 ms pour au final n'appuyer que sur 3 touches voir aucun :)

Vraiment très pratique pour traverser les ponts, le temple des poissons combattants, le métro, hall de la mairie, sushi bar et j'en passe je pourrais encore t'en cité d'autre :)

Pendant ce temps je peux tranquillement utilisé mes autres doigts pour répondre à ton message
Édité la dernière fois le 23/12/2020 06:38
1
medimation
4
bryce, Yam, compte-supprime-4202786, Safyra
Lien direct vers ce post Re: Guide de l'apprenti chasseur de trésors
Citer BBCode

Ezeh
23/12/2020 13:07
Vous faites peur aux gens qui donnaient l'emplacement du coffre è_é
Sublimiz : sale mazo dans l'âme Ezeh
1
Tomorrow
4
Yam, HappyCultrice, compte-supprime-4202786, Safyra
Lien direct vers ce post Re: Guide de l'apprenti chasseur de trésors
Citer BBCode

Tomorrow
23/12/2020 15:33
Il se trouve dans les souterrains aujourd'hui :B
Your beauty never ever scared me
2
Maria83, Safyra
Lien direct vers ce post Re: Guide de l'apprenti chasseur de trésors
Citer BBCode

compte-supprime-4202786
23/12/2020 18:56
Deuxième petit tips pour ceux qui ne le savent pas.

Il y'a des salles assez grande sur chapatiz. Parfois cela peut vous prendre 10-20 secondes pour faire l'aller de la salle et le même temps pour faire le retour. Pour éviter de perdre ces 10 à 20 secondes qui peuvent être précieux lorsque vous êtes plusieurs à chasser, il suffit d'actualiser. Cela vous repositionneras au début de la salle comme un checkpoint dans un jeu vidéo.

PS : Ca marche super bien au bateau abandonné essayez donc ! Joke
Édité la dernière fois le 23/12/2020 19:03
Lien direct vers ce post Re: Guide de l'apprenti chasseur de trésors
Citer BBCode

Laurie
24/12/2020 11:02
Le coffre rouge se trouve au Métro Chapa Street aujourd'hui. Bonne chasse de Noël !

Plus connue sous le pseudo de Gouzinou
2
Tomorrow, Safyra
Lien direct vers ce post Re: Guide de l'apprenti chasseur de trésors
Citer BBCode

Zanzibar
25/12/2020 10:29
Le coffre est au cachot de la bête aujourd’hui, joyeux noël à vous [/b]
bonjour
4
Laurie, Tomorrow, Fairy, Safyra
Lien direct vers ce post Re: Guide de l'apprenti chasseur de trésors
Citer BBCode

Laurie
26/12/2020 12:11
Le coffre rouge se trouve au Marché de Champleton (en haut à gauche de la map) aujourd'hui. Bonne chasse !

Plus connue sous le pseudo de Gouzinou
1
Tomorrow
Lien direct vers ce post Re: Guide de l'apprenti chasseur de trésors
Citer BBCode

Ezeh
27/12/2020 10:53
Yo les chasseurs, le coffre est à l'archipel du néophyte aujourd'hui, c'est la nouvelle map à droite de l'accueil du chapaland, bonne chasse !
Sublimiz : sale mazo dans l'âme Ezeh
4
Laurie, Tomorrow, HappyCultrice, Safyra