null
BBS » Chapacafé
[Artiste] NeverShoutNever!
Lien direct vers ce post [Artiste] NeverShoutNever!
Citer BBCode Copier le lien

Amandine
08/11/2012 16:43
NEVERSHOUTNEVER!

Bonjour! :)

Voilà, j'voulais vous présenter un chanteur qui me tient beaucoup à coeur! NeverShoutNever! , de son vrai nom Christofer Drew Ingle , est un musicien pop américain. Il est auteur-compositeur de la plupart, voire la totalité de ses chansons. C'est un gars qui se prend vraiment pas la tête, et qui revendique les choses simples (il n'y qu'à écouter les paroles de ses chansons pour en être convaincu). Ces chansons sont souvent passablement rythmées, et j'aime beaucoup. Mais ce que j'aime le plus ce sont les mélodies et les paroles!
Si vous ne le connaissez pas, vous allez peut-être être surpris(e) par son look, peu commun aha :)
Sinon pour vous faire découvrir quelques-unes de ses chansons, je vous conseillerais :

Love is our weapon - c'est celle dont les paroles m'ont le plus marquée, j'ai beaucoup de respect pour le message qu'il essaie de faire passer à travers cette chanson.

On the bright side - c'est une de ses musiques les plus calmes, mais elle me redonne le sourire, les paroles sont très fortes là aussi (à mes yeux en tout cas).

Sweet Perfection - Déjà des paroles plus "légères" et plus "classiques", mais qui ont tout leur charme à mon goût :3

Time Travel - Cette chanson me met comme en transe à chaque fois, j'adhère complètement au rythme un peu intemporel qu'elle a. Puis les paroles sont toujours très recherchées, ça change des musiques commerciales dont les paroles ne veulent pas dire grand chose..

Piggy Bank - Celle-là me rend trop heureuse, j'ai trop envie de danser à chaque fois que je l'entends aha :3

Voilà donc pour moi ces cinq chansons sont celles qui méritent le plus d'être vraiment connues. Après, j'apprécie la totalité de ses oeuvres, j'aime vraiment beaucoup son style, sa voix, sa simplicité.

Et puis bon, il a chanté une chanson des Beatles, groupe qu'il aime beaucoup! (il a bien raison aha)
La voici : I want to hold your hand

Voilà, qu'en pensez vous :D ?
You can't say we are satisfied.

Amandine
08/11/2012 16:56
Désolée pour le double post, mais si vous aimez ses reprises, il a aussi chanté :

Yesterday - The Beatles
Hey Jude - The Beatles
Bohemian Rhapsody - Queen
You can't say we are satisfied.

Lexane
08/11/2012 17:05
aaaaah, Am', je t'aime.

J'aime bien ce chanteur, il a une voix super douce, super agréable à entendre, et j'suis fan des chansons Trouble & Can't Stand It.

J'vais écouter les autres avec plaisir, merci :3.
Autochtone