Bonjour! :D
Voilà, j'voulais vous faire partager une des chansons qui me fait planer depuis toujours. Elle est très connue, il s'agit de
Another brick in the wall des Pink Floyd ! Les Pink Floyd sont un groupe basique que tout amateur de rock connaît forcément. La plupart des gens le connaisse soit pour cette chanson (que voici
en version complète pour les passionnés), ou pour
Money, la plupart du temps.
J'aime beaucoup ce groupe, la plupart de leurs chansons me transportent, m'apaisent.
Sinon, je vous conseille aussi
High hopes ou encore
A great day for freedom (si vous avez le temps, essayez de bien comprendre les paroles, elles sont superbes, très philosophiques!)
Des amateurs?
Voilà, j'voulais vous faire partager une des chansons qui me fait planer depuis toujours. Elle est très connue, il s'agit de
Another brick in the wall des Pink Floyd ! Les Pink Floyd sont un groupe basique que tout amateur de rock connaît forcément. La plupart des gens le connaisse soit pour cette chanson (que voici
en version complète pour les passionnés), ou pour
Money, la plupart du temps.J'aime beaucoup ce groupe, la plupart de leurs chansons me transportent, m'apaisent.
Sinon, je vous conseille aussi
High hopes ou encore
A great day for freedom (si vous avez le temps, essayez de bien comprendre les paroles, elles sont superbes, très philosophiques!)Des amateurs?
You can't say we are satisfied.