null
BBS » Chapacafé
[Question] Musique
Lien direct vers ce post [Question] Musique
Citer BBCode Copier le lien

karatman
14/11/2012 22:42
Connaissez-vous un site de téléchargement musical gratuit et légal ? Merci d'avance.
Chuck Karat toujours là ! Bonne journée !

null
15/11/2012 01:02
Personnellement j'en connais pas, mais faut prendre en compte le fait qu'il n'existe pas beaucoup d'albums, vinyles, cassettes... gratuits à la base à part certains artistes qui font des tapes (Georgio récemment) qu'ils mettent en téléchargement légal et gratuit sur internet mais ça reste rare. A l'heure qu'il est, le téléchargement musical gratuit est plutôt illégal ahah !

null
15/11/2012 01:09
La plupart des tracks sont payantes sur les sites légals par contre mis à part quelque artistes qui souhaitent se faire connaitre.

Sinon y'a des sites légal de musique en streaming.

www.Youtube.com
www.mixpod.com/
www.listube.com/
www.8tracks.com/

EMILIE
15/11/2012 08:12
Il a dit
Karatman2 a écrit :
Connaissez vous un site de téléchargement légal et gratuit svp? Merci d'avance

Toutes mes confuses karatman2 je suis pas encore très bien réveillée :(

Y'a iTunes sinon
I will help the hell out of you !

karatman
15/11/2012 18:33
Ok merci.
Chuck Karat toujours là ! Bonne journée !

null
15/11/2012 19:03
stoner a écrit :
La plupart des tracks sont payantes sur les sites légals par contre mis à part quelque artistes qui souhaitent se faire connaitre.

Sinon y'a des sites légal de musique en streamin...

légaux.*

En légal et gratuit t'as Beezik. Ils te font visionner une pub de 20/30 secondes en plein écran (pour laquelle ils gagnent de l'argent) et après la pub tu peux télécharger la musique de ton choix. Ça a l'avantage d'être gratuit mais il faut créer un compte et se servir de Windows Media Player pour récupérer la vidéo.

J'ai pas trop regardé les autres propositions mais des choses comme récupérer les musiques de YouTube c'est pas vraiment légal techniquement.

null
15/11/2012 19:34
Google aurait pu t'aider non ?

MagicYannou
15/11/2012 20:27
undercover a écrit :
Google aurait pu t'aider non ?

Il demande juste de l'aide, c'pas un drame.
Je vais taper ma phrase perso !