null
BBS » Chapacafé
[groupe] Imagine Dragon
Lien direct vers ce post [groupe] Imagine Dragon
Citer BBCode Copier le lien

Eowyn
28/01/2013 21:16
Hey!

J'aimerais vous faire découvrir un super groupe que j'ai connu grâce à une amie :
Imagine Dragon
<3

J'aime beaucoup ce groupe à moitié pop/rock ( enfin je crois, je connais pas trop les differents types de musique X) )

Voilà mes quatre chansons préféré :) :

It's Time
Demons
On top of the world
Radioactive

Enjoy! ♫♫
Lord of the ring, the best movie ever ! <3

STREET.
28/01/2013 21:20
La 3e musique est sur PES 2013 me semble l'avoir déjà entendu. Et comme je l'apprécie bien jpense qu'ils doivent être pas mal ^^
Paris est magique !

Sarah-off
28/01/2013 21:26
J'dis ça comme ça, mais y'a un BBS Arts :x j'crois pas que ça va sur acro:)
#FOOD.

Sarah-off
28/01/2013 21:28
Sarah a écrit :
J'dis ça comme ça, mais y'a un BBS ChapaRadio & Musique * :x j'crois pas que ça va sur acro:)
#FOOD.

Eowyn
28/01/2013 21:39
Ah désoler, mais comme ya un peu de tout sur l'Acro, j'ai pensé....
Lord of the ring, the best movie ever ! <3

null
28/01/2013 23:38
On top of the world ♥♥♥♥
cette chanson est presque aussi bien que la personne qui me la montrée !

Alecks
29/01/2013 11:21
Je connais juste la chanson "Radioactive" qui est plutôt pas mal. Si j'me trompe pas elle apparait d'ailleurs dans le jeu Assassins Creed. Jeu auquel je ne joue pas, mais si ils utilisent de si bonnes chansons pour leur jeu c'est qu'il doit être pas mal haha!
Je viens d'écouter "It's time" et j'en conclus que je préfère "Radioactive", là le style me plait bien moins. Ça doit être un de ces groupes dont je n'aime qu'un seul titre!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Mittens
30/01/2013 18:41
Corleone a écrit :
On top of the world ♥♥♥♥
cette chanson est presque aussi bien que la personne qui me la montrée !

Oh, t'es trop chou ! <3

Et sinon j'aime beaucoup Imagine Dragons. Dans leurs titres, ils arrivent à mêler à merveille différents genres aussi variés que le rock indé, la pop, l'electronica et la musique hip-hop, et je trouve ça vraiment intéressant. C'est selon moi un groupe très prometteur et je leur souhaite beaucoup de succès, ils le méritent !
I love the smell of napalm in the morning.