null
BBS » Chapacafé
[groupe] Fall out Boy
Lien direct vers ce post [groupe] Fall out Boy
Citer BBCode Copier le lien

Febreze
08/02/2013 07:58
Je sais pas si vous avez entendu la nouvelle mais le groupe Fall out boy est de retour ensemble après quelques années d'absence. Ils nous offrent un nouveau single :
Fall Out Boy - My Songs Know What You Did In The Dark (Light Em Up)

Vous en pensez quoi ?

Je suis personnellement très déçu.. ils se sont carrément éloigné de se qu'ils font a l'habitude.
Enfin, a mon avis ils ne font que se déteriorer depuis leur album infinity on high.
We are the 99%

Lexane
08/02/2013 13:09
Bon j'ai écouté la chanson, et j'aime bien, mais sans plus quoi.

J'aimais bien FOB à un moment donné (j'ai encore quelques chansons dans mon portable) et j'étais en surkiff sur Thanks For The Memories, qui a juste une pêche d'enfer et c'est une chanson entraînante.

Maintenant c'est vrai qu'ils ont changé de style, mais comme dit dans les commentaires youtube que j'approuve plutôt bien, c'est qu'ils essaient de s'adapter aux envies et demandes d'aujourd'hui, afin d'avoir toujours du succès mais de toucher une nouvelle population à plus large échelle, j'pense.
Autochtone

null
08/02/2013 18:32
J'ai toujours aimé FoB peut être parce que ce groupe est quelque part attaché à une certaine période de ma vie. Leur meilleur album je trouve reste Infinity on High, Thannks for the Memories, une chanson incroyable!

Par contre j'aime bien ce nouveau single bien que le refrain est un peu décevant, je m'attendais à un truc un peu plus rock'n roll quand meme :s
Ceci dit, FoB reste un super groupe!

Alecks
09/02/2013 14:05
Mouais, j'ai jamais été une grande fan de Fall Out Boy bien que j'ai apprécié leurs musiques les plus connues (Thanks for the memories, This ain't a scene, Dance, dance). Je leur ai jamais trouvé quelque chose de particulier en fait. Pour moi c'était un groupe de "Pop-rock" a minettes avec un frontman charismatique.
Avec ce son là...ils se sont éloignés de leur pop-rock a minettes pour faire du pop-rock de radio, du pop-rock commercial qui ressemble finalement à beaucoup de choses que l'on entend déjà à la radio qui prône la diversité en passant du soi-disant rock. Bref j'aime pas la nouvelle de Fall Out Boy
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

00chimbo
09/02/2013 14:08
J'aime bien, par contre chez moi ton lien ne marche plus ! :o
Yop les yoplaits !

Fewouil
10/02/2013 00:21
Ohmygod, j'avais oublié l'existence de ce groupe, et dir e que j'écoutai souvent avant ! Ca me fais pensé à One tree hill quand Peyton rencontre le mec des FoB haha. La musique qui m'viens à l'esprit quand on parle d'eux c'est Thanks for the Memories, j'sais pas pourquoi

B0uB0uLe
10/02/2013 05:30
J'ai eu une phase où j'écoutais ça touuut le temps. & encore aujourd'hui, j'adore encore! J'suis contente de voir qu'ils reviennent ensemble mais... pas sure que j'aime cette nouvelle chanson.. ça fait très pop / ordinaire :s
BML (L) // Mme aux bottes parfaitement cirées, jtm (L)