Bijour à tous.
Alors bon aujourd'hui je viens vous parler d'un groupe qu'évidemment vous connaissez notamment à cause de la chanson
Seven nation Army(dont les kékés adolescents en ont repris le riff sans savoir d'où il venait à mon plus grand désespoir).
Mais, The White Stripes ce n'est pas seulement ça. Tout d'abord, le groupe est composé de deux personnes, Jack White à la guitare et au chant, et Meg White à la batterie. Ces deux là on crée le groupe en 1997. Et j'ai le regret de vous annoncer qu'ils se sont séparés en 2011.
Mais leur musique subsiste toujours et contient de très belles perles.
Peut-être avez-vous déjà vu un épisode des Simpson ou Milhouse et Bart traversent la ville avec batterie et guitare sur le même thème que cette chanson des White Stripes
The hardest button to button.
Mais je voudrais attirer votre attention sur un de leurs plus beaux concerts (en fait le plus beau pour moi), celui qu'ils ont fait en Angleterre en 2004 et nommé
Under Blackpool lights (en entier oui oui). J'attire votre attention sur ce live prodigieux filmé avec une caméra Super8 (anciennes caméras au grain particulier) et qui contient de nombreuses reprises dont
Jolene (de Dolly Parton).
Pourquoi j'aime ce groupe? Pour leur énergie, la force de leur musique, et ce son particulier que l'on ne retrouve malheureusement plus beaucoup de nos jours.
A vous de me dire ce que vous en pensez.
Alors bon aujourd'hui je viens vous parler d'un groupe qu'évidemment vous connaissez notamment à cause de la chanson
Seven nation Army(dont les kékés adolescents en ont repris le riff sans savoir d'où il venait à mon plus grand désespoir).Mais, The White Stripes ce n'est pas seulement ça. Tout d'abord, le groupe est composé de deux personnes, Jack White à la guitare et au chant, et Meg White à la batterie. Ces deux là on crée le groupe en 1997. Et j'ai le regret de vous annoncer qu'ils se sont séparés en 2011.
Mais leur musique subsiste toujours et contient de très belles perles.
Peut-être avez-vous déjà vu un épisode des Simpson ou Milhouse et Bart traversent la ville avec batterie et guitare sur le même thème que cette chanson des White Stripes
The hardest button to button.Mais je voudrais attirer votre attention sur un de leurs plus beaux concerts (en fait le plus beau pour moi), celui qu'ils ont fait en Angleterre en 2004 et nommé
Under Blackpool lights (en entier oui oui). J'attire votre attention sur ce live prodigieux filmé avec une caméra Super8 (anciennes caméras au grain particulier) et qui contient de nombreuses reprises dont
Jolene (de Dolly Parton).Pourquoi j'aime ce groupe? Pour leur énergie, la force de leur musique, et ce son particulier que l'on ne retrouve malheureusement plus beaucoup de nos jours.
A vous de me dire ce que vous en pensez.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.