null
BBS » Chapacafé
[Musique] Ke$ha - Die Young
Lien direct vers ce post [Musique] Ke$ha - Die Young
Citer BBCode Copier le lien

Rue
31/03/2013 12:18
http://www.youtube.com/watch?v=NOubzHCUt48

Vous aimez cette musique ? Moi j'adore *_*
La valeur du respect est universelle

Alecks
31/03/2013 12:23
Aie, non moi et Kesha ça colle pas du tout. Ça a collé auparavant mais juste pour celle qu'elle a fait avec Flo-Rida. C'est certes entraînant, mais je sais pas, je la trouve assez commune en fait. Elle se démarque pas des chansons que j’entends sur NRJ 12. Ya ce beat électro qui est maintes fois repris, un peu de guitare pour l'originalité et pour donner un sentiment de vacances d'été, mais c'est toujours pareil avec la guitare dans les zik éléctro, ya un moment où on va l'entendre en fond, toute étouffée et hop elle revient progressivement au premier plan. C'est toujours pareil selon moi en fait. Et puis je trouve que la voix de Kesha n'a rien d'original.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Sarah
31/03/2013 12:53
Oui, elle est sympa.
On est sérieux dans le délire

Nini-
31/03/2013 13:37
Vraiment pas mon style de musique! Une voix sans grande originalité et un son qu'on entend déjà partout..
L\'Art est dans l\'air.. Inspire

Hamza
31/03/2013 15:31
J'aime pas Kesha à la base :/
LISBON !!!!

Kevin__old
31/03/2013 15:52
Je l'aime pas non plus. J'ai aimé pendant qq temps dirty picture mais après 2 semaines t'es tanné d'entendre ses musiques haha.
Let\'s have a toast for the douchebags.

Ne-Yo
01/04/2013 00:21
wow tu dates pas trop :D
Ben j'en ai eu un peu marre de l'écouter à la radio celle là, en tout cas moui ça va elle est assez bien. Par contre l'album est nul, autant animal je les aimais presque toutes mais là.. nul. (à part c'mon)
No one man should have all that power