null
BBS » Chapacafé
En fait c'est mort ici ?
Lien direct vers ce post En fait c'est mort ici ?
Citer BBCode Copier le lien

CocoBlue
25/04/2018 23:49
jvois encore que le topic "Les "émeutes" pour le Nutella" dans les top topics

c'est triste, j'étais en train de regarder des screens sur mon pc de l'agora et l'acropoliz c'était le moment coup de blues

csb
Every word i say should be a hip-hop quotable plz

CyReN
26/04/2018 03:17
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de débats ou discussion sur le bbs. Pour ma part, j'aime pas trop débattre publiquement, je trouve que ça apporte des conflits.

<= tentative de débat

Sinon c'est certain que l'activité générale du site reflète sur le forum, comme discuté de nombreuses fois.

Papier-toilette
29/04/2018 19:12
pareil, je trouve ça triste
ASV

Muuud
02/05/2018 12:53
c'est plus aussi animé qu'avant, ça c'est sûr.
Wesh

CocoBlue
04/05/2018 04:31
ayayay Mudkip c'est vieux tout ça

Muuud
04/05/2018 10:00
CocoBlue a écrit :
ayayay Mudkip c'est vieux tout ça

on est là hein mdr dis toi que ça va faire bientôt 15 ans que je suis inscrit sur ce site...
Wesh

CocoBlue
05/05/2018 03:41
haha c'est fou de savoir qu'on est arrivé avant la naissance de certains qui traînent ici

-Baki
07/05/2018 21:15
CocoBlue a écrit :
haha c'est fou de savoir qu'on est arrivé avant la naissance de certains qui traînent ici

Mon dieu, je me suis inscrit ici quand j'avais 12 ans...

-Thom
11/05/2018 19:05
Et moi 10
Chapatiz 2005 : chapa-tom.skyrock.com

PEAR.
28/05/2018 16:59
Salut ! J'ai déplacé ton topic sur le BBS Chapactualités, plus adéquat pour parler de Chapatiz en général.

Sinon ouais le BBS est clairement mort et malgré des tentatives d'ouvertures de discussions, d'animations sur les BBS généraux, ça ne suscite pas forcément une activité plus grande.

C'est encore délicat comme sujet car il faudrait y refaire une refonte mais ce n'est pas prévu pour tout de suite vu le chantier qu'est le BBS pour les Créateurs !

En attendant, vous pouvez toujours tenter d'ouvrir des sujets si le cœur vous en dit, ça contribuera toujours un peu plus ! :)
La roue tourne mais les poires, non.