null
BBS » Chapacafé
Concours ChapaRadio : Vos avis
Lien direct vers ce post Concours ChapaRadio : Vos avis
Citer BBCode

00chimbo
20/06/2012 11:44
Yop les yoplaits !

Comment vous avez pu le voir, le concours de design du futur player de la ChapaRadio est ici !


Ce topic est tout simplement la pour parler du concours et uniquement du concours, pour le reste il y a le TDD ;)

Bref, pour se faire je vais vous donnez quelques pistes de discussion


[list=1]
- Avez ou allez-vous participer ?
- Comment imaginez-vous le player ? (couleurs, forme, etc...)
- Qu'en pensez-vous ? (du concours )

[/list:o:6f887c5b95]

pour le reste vous être libre, bien entendu les questions ci-dessus sont facultatives !


Yop les yoplaits !

Hiime
20/06/2012 12:04
Je ne pense pas participer, mais sinon ce concour est une bonne idée ! :)
J'imagine bien un truc mimi avec le casque des radio'z ^^
Kiwi ~

null
20/06/2012 12:39
autant faire votre concours sur votre BBS au lieu de créer ce topic pour meubler ce bbs ^^'

ToRny
20/06/2012 12:51
Tenderoni a écrit :
autant faire votre concours sur votre BBS au lieu de créer ce topic pour meubler ce bbs ^^'


Non, ça appartient à la section des Chapafanz, c'est sur ce BBS qu'il y as les talents de dessins qui passe, et pas ici !
Ce BBS aura le temps d'être meubler ne t'en fait pas pour ça.
Vive le Chapaland flamboyant et éternel

Nightwish
20/06/2012 13:47
- Avez ou allez-vous participer ? Non
- Comment imaginez-vous le player ? (couleurs, forme, etc...) Rose, car c'est la couleur des Radio'z ! :D
- Qu'en pensez-vous ? (du concours ) C'est une bonne idée, un peu de changement ne fera pas de mal et je m'attends à un beau résultat
Laissez moi animer le coeur de Diana

Hydrogen
20/06/2012 23:39
Nightwish a écrit :
- Avez ou allez-vous participer ? Non
- Comment imaginez-vous le player ? (couleurs, forme, etc...) [color=#FF3399]Rose, car c'est la couleur des Radio'z ! :...

pareil pour moi.
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

00chimbo
21/06/2012 13:29
C'est dommage car je trouvé le concours sympa ^^ Bon vous allez me dire c'est moi qui l'ai préparé ^^ Mais j'aurais été tiz ou pas dans le groupe des Radio'z ça m'aurais bien plus.
Yop les yoplaits !

SM00TY
23/06/2012 22:26
On peut en faire plusieurs ?
Relax

Ohimi
24/06/2012 13:58
Je suis nulle en dessin mais je vais participer pour la fun !
All we have are the connections we make

Ohimi
24/06/2012 13:59
le fun*
All we have are the connections we make

EMILIE
24/06/2012 15:24
Je participe pas parce que j'ai deux moignons à la place des mains quand il faut dessiner sur ordi mais j'utiliserai mon super avis critique pour vous aider à choisir le meilleur (*)
I will help the hell out of you !

-OBEY-
24/06/2012 15:58
- Avez ou allez-vous participer ?
Oui j'ai participer mais je suis nule donc bon x').

- Comment imaginez-vous le player ? (couleurs, forme, etc...)
Rose comme les Radio'z avec une touche de Bleu Chimbo et un peu de blanc ( la simplicité ).

- Qu'en pensez-vous ? (du concours )
Il est intéressant, et pas trop compliqué.

Caroline
Royaltiz
25/06/2012 00:01

- Avez ou allez-vous participer ?
Peut-être, j'hésite encore!

- Comment imaginez-vous le player ? (couleurs, forme, etc...)
J'imagine un truc plutôt simple dans l'ensemble, de forme rectangulaire (le classique quoi) rose, puisque c'est selon moi la couleur emblématique de la chaparadio qui est le plus délaissé, sinon il est qu'il devrait selon moi, contenir toutes les couleurs emblématiques de la chaparadio, c'est-à-dire que le bleu et le blanc doivent eux aussi être présent dans le nouveau player! :)

- Qu'en pensez-vous ? (du concours )
Je crois que c'est une bonne idée de remettre aux couleurs du jour le player, de plus, c'est bien que tous puissent participer et donner leurs points de vue! En plus, le changement ne fais de mal à personne!
Oui, mais non.

00chimbo
25/06/2012 12:41
SM00TY a écrit :
On peut en faire plusieurs ?

Tu veux dire proposer plusieurs dessins ?

@CaroueW : vazy hésite pas tu as toute tes chances aussi ! Et ce conncours reviendra pas de si tôt ! ^^
Yop les yoplaits !

SM00TY
25/06/2012 16:55
00chimbo a écrit :
[..]

Tu veux dire proposer plusieurs dessins ?

@CaroueW : vazy hésite pas tu as toute tes chances aussi ! Et ce conncours reviendra pas de si tôt ! ^^

Yes
Relax