null
BBS » Chapacafé
[Freestyle]ok les gars gromk & hugo connaissent déjà t
Lien direct vers ce post [Freestyle]ok les gars gromk & hugo connaissent déjà t
Citer BBCode Copier le lien

REDSKIN
03/10/2013 18:23
http://www.youtube.com/watch?v=tWErKFXLLGY
C EST PAS MESKINE C EST MESRINE

LOCOSIFREDI
03/10/2013 18:33
Ma réponse est dans ton titre!
D'ailleurs ils se sont fait un petit peu chambré sur cette vidéo, du genre "pourquoi vous faites les macs" "vous vous prenez au sérieux".
Personnellement, j'ai pas aimé ce freestyle, par contre leur album est pas mal.
667 NRM LDO CFR MMS

REDSKIN
03/10/2013 18:38
C'est toi qui fait le mec là

LOCOSIFREDI
03/10/2013 18:48
REDSKIN a écrit :
C'est toi qui fait le mec là

En même temps j'aimerai bien découvrir de nouvelles choses :)
667 NRM LDO CFR MMS

Alecks
03/10/2013 19:57
Je connais pas ces mecs-là perso. Mais j'aime bien les freestyles en général et celui-ci ne déroge pas à la règle. Bon après c'est vrai qu'ils "font les mecs", genre un peu gangsta, je sais pas comment ils sont d'habitude mais c'est vrai que là ça fait gros truc sérieux de balèze. Mais bon le son passe bien alors on fait abstraction. J'aime bien comment il rap le mec avec le bob militaire (d'ailleurs c'est pas joli ces trucs).
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

LOCOSIFREDI
03/10/2013 20:32
Alecks a écrit :
Je connais pas ces mecs-là perso. Mais j'aime bien les freestyles en général et celui-ci ne déroge pas à la règle. Bon après c'est vrai qu'ils "font les mecs", genre un peu gangsta, je sais pas com...

Non ils font vraiment de bonnes choses à part ça, certaines musiques s'adressent à un public large, puis je les ai vu en concert, ça vaut le détour!
667 NRM LDO CFR MMS

REDSKIN
03/10/2013 20:37
Tranquille si j'voulais faire un apologue du rap français bien sur que je ne publierai pas un freestyle booskap d'S-Crew. Car c'est vrai que les puristes du net veulent du nouveau et tout de suite mais ne savent eux-mêmes même pas différencier un morceau à un autre. J'ai peine à voir ce public virtuel qui juge sans savoir. J'connais des trucs bien plus lourds qui restent dans l'ombre et qui font bien d'y rester quand j'vois l'argumentation de certains, sans viser personne ici ou ailleurs d'ailleurs.

LOCOSIFREDI
03/10/2013 21:03
REDSKIN a écrit :
Tranquille si j'voulais faire un apologue du rap français bien sur que je ne publierai pas un freestyle booskap d'S-Crew. Car c'est vrai que les puristes du net veulent du nouveau et tout de suite ...

Ah non mais tranquille, je ne sais si ça met adressé ou non, mais si c'est le cas, je critique ce freestyle comme j'aurai très bien pu critiquer autre chose. Je serai le premier à défendre s-crew ou n'importe quel groupe de rap ou rappeur que j'apprécie, mais là non j'aime pas le genre qu'ils essayent de se donner sur cette vidéo, ce qui ne représente pas vraiment leur image enfin bref c'est comme ça.
J'ai été éduqué par mon père avec NTM, DR.DRE, Iam et j'en passe, mes oreilles se sont formées sur ces classiques, mais tout sauf puriste du net.
Je t'aime bien gros, mais détrompe-toi sur moi ( si ça met adressé).
667 NRM LDO CFR MMS

REDSKIN
03/10/2013 22:56
Je parlais des personnes commentant a tord et à travers (dans ce cas sur youtube : "pourquoi vous faites les macs"). J'trouve ça tellement pas constructif, ça veut dire quoi on a plus le droit de s'exprimer comme on l'entend? Et faut aussi prendre en compte booskap, à côté de quoi ce freestyle tourne, quel public est visé... mais y a rien comme j'ai dis on va pas en faire un livre hein? Y ne déjà de très bons. On est al pour la rime et selon moi ya pas d'place pour les rages insensées.

T'aimes ou t'aimes pas, dis-moi toi qui sais tout, si tu kiffes pas reunoi t'écoutes pas et puis c'est tout. J'aime pas les dictons, ma tronche sur les biftons. J'aimerais bien être le parrain et t'appeler fiston. Bien ou quoi? dis-moi toi qui sais tout, si tu kiffes pas t'écoutes et puis c'est tout

GROMK
04/10/2013 23:33
.HUGO a écrit :
Ma réponse est dans ton titre!

C'est l'un des seuls rappeurs que j'écoute alors bon :)

LOCOSIFREDI
05/10/2013 10:44
REDSKIN a écrit :
Je parlais des personnes commentant a tord et à travers (dans ce cas sur youtube : "pourquoi vous faites les macs"). J'trouve ça tellement pas constructif, ça veut dire quoi on a plus le droit de s...

Ouais on est bien d'accord, ce sont ceux qui la plupart du temps n'ont aucune base sur le hip-hop. Enfin bref, sinon pas mal ton petit texte!
667 NRM LDO CFR MMS

GROMK
05/10/2013 11:04
Sinon il y a Wojtek que j'aime beaucoup, j'sais pas il a un p'tit truc