null
BBS » Annonces des Créateurs
Mauvaise Nouvelle : la Société Chapatiz passe en liquidati
Lien direct vers ce post Mauvaise Nouvelle : la Société Chapatiz passe en liquidati
Citer BBCode Copier le lien

Mabrouk
27/01/2017 09:47
Bonjour à tous !

Un message important aujourd'hui pour vous informer que la société Chapatiz SA, qui gère le jeu Chapatiz, dépose son bilan et passe en liquidation. Désolé pour cette mauvaise nouvelle pour le projet Chapatiz et tous les joueurs. Cela fait déja de nombreux mois qu'on fonctionne en équipe réduite, et au fil des mois les finances se sont faites plus serrées, comme notre seule source de revenus, ça reste la vente de crédits dans le jeu.

Que va t'il se passer pour la suite ?
Tant que les serveurs seront payés, le jeu continuera de fonctionner normalement. On a besoin de 500 euros par mois pour payer tous les frais du serveur. Boorik et moi, on fera l'interim tant qu'il faudra pour maintenir le jeu en place. Par contre, comme nous allons devoir reprendre une activité professionnelle stable, les mises à jour seront plus lentes et plus longues.

Qui va reprendre Chapatiz ?
La société étant maintenant officiellement en liquidation, des acheteurs potentiels peuvent reprendre le flambeau. En fait Chapatiz est en vente, l'argent récolté servira à rembourser les dettes de la société, payer le dernier salaire de Boorik, et essentiellement les impots et les taxes... :/ Si vous connaissez des gens dans votre entourage ou si vous-même voulez en être, il est possible de reprendre l'aventure où elle en est.

Je vous donnerais de plus amples informations concernant la suite de l'aventure au fur et à mesure du déroulement des choses.

Et Bacteria ?
On reporte pour le moment notre projet de financement participatif autour de Bacteria. Le jeu continuera à fonctionner normalement, et on organisera de temps en temps des tournois.

Concernant les Classements et les items en retard ?
Je continue à produire des items et des cadeaux selon mes disponibilités. Les concours VIP sont en retard mais seront distribués, par contre on arrête les concours VIP dimanche 29 janvier 2017. Tous les concours et récompenses avant cette date seront distribués.

A très bientôt.
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant
1
testtttttest
1
Rue
5
Rue, Flavien, Romain444, Deoxys, Jack1
1
Anjolu