null
BBS » Annonces des Créateurs
Récupérer ses crédits suite à l'incident du 24 février
Lien direct vers ce post Récupérer ses crédits suite à l'incident du 24 février
Citer BBCode Copier le lien

Mabrouk
27/02/2017 23:22

Aloha !

Ce petit postit fait suite au message relatif à l'incident technique survenu le vendredi 24 février.
Si vous avez fait une recharge de crédits entre le 10 février et le 25 février, merci de nous envoyer un email à l’adresse [email protected] en nous indiquant :

- L’email associé à votre compte chapatiz
- Votre numéro de membre (qui apparait sur la fiche annuaire) ET votre pseudo sur chapatiz
- Les informations ci-dessous selon le mode de rechargement que vous avez utilisé :

- Si achat via Paypal : date de la transaction, le numéro de la transaction, ainsi que le montant dépensé. Attention ! Pour Paypal, nous allons également vous contacter directement sur les emails utilisés pour effectuer les transactions.

- Si SMS via Allopass/Hi Pay Mobile : Date et l’heure du SMS ainsi que le code vous avez reçu par SMS.

-Si recharge OPTELO : Date et l’heure de la transaction, ainsi que le code vous avez saisi

- Rechargement par un autre moyen, notamment la carte bleue : nous communiquer le moyen de transaction que vous avez utilisé ainsi que toutes les informations sur la transaction (date, heure, email..)

Encore désolé pour cet important incident. Toute l'équipe du Chapaland, les officiels ainsi que les anciens et nouveaux créatz sont là si vous avez des questions, des remarques ou des choses à nous signaler.

Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant
1
Ravioli