Bonjours mes tiz, tizettes, humains, humaines, chats, et autres copains du chapaland !
L'équipe de chapatiz a besoin de vous sur www.pp.chapatiz.com dans le but de tester la surcharge du serveur de cette plateforme de test avec le maximum de personnes possibles.
L'équipe de chapatiz a besoin de vous sur www.pp.chapatiz.com dans le but de tester la surcharge du serveur de cette plateforme de test avec le maximum de personnes possibles.
---------------------------------------------
Où et quand cela se passe-t-il ?
> Nous vous donnons rendez-vous sur www.pp.chapatiz.com
Dans le t'chat dans le bâteau abandonné entre 17h et 18h
ça sert à quoi?
> Ceci est dans le but de tester notre nouvel hébergeur qui a fait une copie de chapatiz. Plus vous ramenez de monde plus on pourra observer si la surcharge de membres dans le tchat sur le site de test est stable.
Je peux me connecter avec mon compte ou il faut en créer un autre ?
> Tu peux te connecter avant tes mêmes identifiants que tu as l'habitude de mettre pour jouer sur le vrai chapatiz.
C'est comme le vrai chapatiz ? (www.chapatiz.com)
> Non attention , qui dit plateforme de test dit: comptes de tests, inventaire de test, bizness de test etc.
Les actions réalisées sur www.PP.chapatiz.com n'auront aucun impact sur le vrai site: www.chapatiz.com
> En clair, si tu échanges martin contre diana sur www.pp.chapatiz.com cela sera uniquement sur www.pp.chapatiz.com et non sur www.chapatiz.com
Y a rien à gagner ?
Les créateurs seront présents (toujours www.pp.chapatiz.com bâteau abandonné entre 17h et 18h) pour faire une animation spéciale avant le réveillon de noël.
Ils choisiront chacun un gagnant qui choisira un objet au hasard . Pas de packs de goodies cette-fois-ci.
Habillez-vous chaudement et en mode noël pour l'occasion ou venez en free-style cette fois-ci, nous sommes sur un chapaland libre après tout ;)
Vive le Chapaland flamboyant et éternel