null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Rechargement / Distribution des récompenses
Lien direct vers ce post Rechargement / Distribution des récompenses
Citer BBCode

Mateyyyyy
23/05/2017 15:51
Aloha !

J'avais rechargé peu de temps avant que Mabrouk quitte définitivement son poste.Il avait mentionné que les récompenses seront distribués plus tard mais je n'ai toujours rien reçu.

Le projet est-il toujours d'actualité ?

Merci bien

Mateyyyyy
23/05/2017 15:53
Désolé pour le double poste

Mabrouk a dit: Concernant les Classements et les items en retard ?
Je continue à produire des items et des cadeaux selon mes disponibilités. Les concours VIP sont en retard mais seront distribués, par contre on arrête les concours VIP dimanche 29 janvier 2017. Tous les concours et récompenses avant cette date seront distribués.

A très bientôt.

FaNtOmE
23/05/2017 18:38
Hello, tu trouveras normalement les informations que tu mentionnes sur ton topic Ici. Le message de Mme-Nym0us et Yam .
Malheureusement Mabrouk ne travail plus pour Chapatiz et donc il n'y aura plus de création d'Item pour le moment.
De plus, le système VIP a été retiré par la nouvelle équipe.


Bonne fin de journée !

Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

Mme-Nym0us
23/05/2017 19:16
Bonsoir,

je rajoute que le fait d'avoir Stopé les créations d'items, vient du fait qu'il n'y a pas de designers dans l'équipe des créateurs actuels. Si un rejoins l'équipe, nous pourrons certainement avoir le plaisir d'en découvrir !

Prions pour que cela arrive cette année.

Bonne soirée.
Mr-Nym0us depuis 3000 jours

Mateyyyyy
24/05/2017 05:53
Ok merci bien !

Ceci dit il n'y a plus de créations d'items et/de mise-à-jour pour le statut VIP.
Par contre je demande seulement à recevoir mes récompenses :s
(Lampe à souhait)

Mateyyyyy
28/05/2017 20:46
Bon visiblement on les aura jamais

C'bon je me casse de ce site pourrit

Persil
28/05/2017 21:11
Tu sais très bien que les aideurs peuvent rien faire à ton pb, contacte un créa pour demander ^^

Mme-Nym0us
28/05/2017 23:15
Bonsoir,

le remontage de plus de 48h sur un sujet, qui d'ailleurs a eu sa réponse, n'est pas autorisé. Je ferme donc ce dernier !

Bonne soirée,
Mme-Nymous .
Mr-Nym0us depuis 3000 jours