null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Item inéchangeable
Lien direct vers ce post Item inéchangeable
Citer BBCode

Soraya
07/06/2016 21:37
Bonjour, je voulais savoir pourquoi certain items d'une collection non complété sont inéchangeable ?
KARMA LES GARS

FaNtOmE
07/06/2016 22:24
Bonsoir, aurais-tu un lien à faire passer s'il te plaît ?
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

Chaqui
07/06/2016 22:26
Certaines items sont devenus inéchangeables, comme les items donné aux nouveaux inscrits. Regarde la catégorie de tes items? Quels items? Peux-tu donner plus d'informations?

Soraya
08/06/2016 23:31
Ou ce sont donné au inscrit ! Je comprend pas pourquoi ils sont innech ?! Fin c'est bête du coup je peux pas finir une collection et aussi les items soul eater et kilari je comprend toujours pas pourquoi ils sont pas en échange libre...
KARMA LES GARS

Moi
09/06/2016 09:46
Soraya a écrit :
Ou ce sont donné au inscrit ! Je comprend pas pourquoi ils sont innech ?!

Aloha !
Les items donnés lors de l'inscription sont désormais inéchangeables, afin d'éviter l'abus de comptes dans le but d'échanger des items au génie.


Soraya a écrit :
les items soul eater et kilari je comprend toujours pas pourquoi ils sont pas en échange libre...

Pour ce qui en est des collections Soul Eater et Kilari, cela n'est qu'une question de contrat, le contrat qui avait été signé avec les maisons d'éditions ne permet pas aux utilisateurs la transaction de ces produits.


Après, si tu tiens vraiment à obtenir ces objets (Kilari, Soul Eater et inscription), tu peux les gagner en allant tenter ta chance auprès de Tutti Frotti, puisque ton niveau te le permet :)
Tout le plaisir est pour Moi !

Soraya
09/06/2016 18:09
Il est ou tutti frotti
KARMA LES GARS

Soraya
09/06/2016 18:11
(double post dsl)

Mais du coup c'est lourd je doit trouver des objet noob pour tenter le génie 30 a 40 fois juste pour avoir des miserable chaussure .....
KARMA LES GARS

Moi
09/06/2016 18:20
Soraya a écrit :
Il est ou tutti frotti

Tutti Frotti se trouve dans la map "Pont B", à laquelle tu peux accéder directement en te connectant au tchat avec ce lien : http://www.chapatiz.com/tchat/central/bridgeb, ou alors en t'aventurant à l'est de la Place du Bizness
Néanmoins, si tu veux avoir plus de chances de gagner les items que tu recherches, je te conseille d'attendre le x2, qui, comme son nom l'indique, permet d'avoir 2x plus de chances d'obtenir un souhait auprès du génie :)
Généralement, les heures du "x2" sont indiquées juste au-dessus de l'onglet "Tchater" :)
Ce soir, c'est de 19h à minuit heure française :3
Tout le plaisir est pour Moi !
Lien direct vers ce post Objet immettable dans le bizness
Citer BBCode

Asuna_Asahina
02/09/2016 08:56
Coucou,

j'ai le même soucis, certains objets sont immettables dans le bizness comme par exemple: "Serre-tête lapin noir", "Cheveux courts noir avec mèches rouges", "Robe de lolita rose",... et je ne comprends pas pourquoi. :/
Coucou! ^0^

Dr.hamburger
02/09/2016 09:37
Bonjour Asuna_Asahina,
Il est possible que tu ne puisses pas échanger certains items une fois que tu as épinglé la collection auxquels ils appartiennent. ( C'est une possibilité pour les items que tu as évoqué )

De plus les remontaj de plus de 48h, sur un topic ayant déjà eu des réponses adaptées, ne sont pas autorisés:

♦ Remontages


• Les remontages autorisés :
- Un topic n'ayant pas eu de réponses pertinentes.

• Les remontages non-autorisés :
- Un topic datant de plus de deux jours (48h).

/!\ Toute personne abusant du remontage risque de se faire bannir et le topic se verra bloqué /!\

Je t'invite donc à (re)lire les règles du BBS Question.
Si tu rencontres un problème personnel avec ses items tu peux également créer ton propre topic ou te rediriger vers le BBS Bugs.

Merci, et bon jeu à toi!
La vie est la somme de tous nos choix