null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
demande d'avis
Lien direct vers ce post demande d'avis
Citer BBCode Copier le lien

Mister_Banana
27/11/2015 00:17
Bonjour ,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce post. si ce n'est pas vous pouvez le clore ici et j'irais le ré ouvrir dans la bonne partie du Forum :)

Je voulais juste poser une question aux créateurs et demander à la communauté ce qu'il pensait de mon avis .

Je suis surpris depuis que je suis revenu jouer sur chapatiz de voir l'évolution de ce jeu ( Non ne partez pas , ne me bannissez pas en pensant que je suis juste un vieux joueur venant encore défendre l'ancien chapatiz ) je ne parle pas tellement de l'évolution au niveau de l'augmentation des salles , de l'arrivé des avatars humains .... je parle plus de l'évolution programmation et création de nouveautés.

J'ai pu voir de nombreux Projets ( facebook , mobile ... ) c'est en effet je pense une super idée ( voila pourquoi vous y avez pensé :) ) mais pourquoi vouloir tant travailler sur ces projects quand le jeu actuel n'est pas parfait . Par la j'entend les nombreux bugs encore présent , les nombreuses salles plus accessible , les gros bug sur certaines maps ...
ma question est simple :
Pourquoi ne pas se focaliser d'abord sur rendre le jeux parfait , avant de vouloir le lancer sur mobile .. , pourquoi par exemple ne pas résoudre les problèmes graphiques ( comme je l'ai noté au dessus ) : personnage passant derrière le decro , ou meme dessus ,ou les salles plus disponible, problème de mazo ( 1 . 1 . 2. 2. 3 . 4 .5 ) ou encore le probléme du classement mazo ( si cela est un problème , peut être avez vous choisi ce moyen de classement ) , ou encore les nouveaux arrivant ne profitant pas des pepettes gratuites .

voili voila :)
Ou sont mes Free Pepettes ?

Alexandre
27/11/2015 02:16
Salut Mister_Banana!
En effet, ton topic n'est pas très approprié ici. Il aurait plutôt été préférable que tu ailles faire un tour sur l'un des topics Du BBS Les ChapaProjets.

D'ailleurs, pour ton information, sur ce même BBS tu pourras suivre les derniers avancements et tu pourras constater par toi-même que la correction de bugs et l'amélioration des performances du jeux est un projet en cours actuellement (référence au point #6) .

D'ailleurs, si tu veux également recueillir l'avis des autres membres comme tu le dis, tu peux le faire sur ce topic qui sert justement à discuter de Chapatiz, de ses nouveautés, de son ensemble...

Je bloque le sujet car je ne crois pas que le BBS Aide soit un lieu pour débattre sur le sujet, alors il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeux et au plaisir de te croiser dans un avenir rapproché :-)

Alexandre
Le fromage. L'âge adulte du lait.