null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
TDD BBS-Question

Donny
24/11/2017 11:48
Valery a écrit :
Salut,
Existe t-il encore un BBS qui permette la discussion ?
Je suis allée voir sur Chapacafé, mais ce sont principalement des débats un peu serious et du coup ça me chauffe moyen...
Merci.

<3

Mme-Nym0us
24/11/2017 20:45
Bonsoir BBS Aide,
un petit peu décédé en ce moment, mais si on l'emmène en réanimation, je suis sur qu'on peut rattraper le coup !
Mr-Nym0us depuis 3000 jours

-Charline
03/12/2017 22:05
Coucou !!!

ZaZinOu
04/12/2017 17:58
Coucou les amis helperz !


Alors ? Quoi de neuf ?
Without love maybe nothing is real ?

JULIE
07/12/2017 12:48
Bonjour tout le mondes !
Je vais bien et vous ?

JULIE
07/12/2017 12:56
Valery a écrit :
Salut,
Existe t-il encore un BBS qui permette la discussion ?
Je suis allée voir sur Chapacafé, mais ce sont principalement des débats un peu serious et du coup ça me chauffe moyen...
Merci.


Coucou, si tu veux parler de quelque choses en particulier
je t'invite à aller sur le BBS général. lien ici -->[url]https://www.chapatiz.com/bbs/index.php?c=3[/url]
Plusieurs membres ont ouvert plusieurs discutions ou débats qui pourront surement t'intéresser .. ^^

Si tu veux le TDD-BBS question sur le centre forum d'aide, on discute souvent ^^

Lolippop
07/12/2017 17:37
Bonsoir ! c'était pour savoir comment on pouvait utiliser le ticket de loterie VIP svp ?
pépouse

FaNtOmE
07/12/2017 18:31
Lolippop a écrit :
Bonsoir ! c'était pour savoir comment on pouvait utiliser le ticket de loterie VIP svp ?
Hello.
Pour utiliser ton ticket de loterie VIP tu dois le mettre dans ton bizness et se rendre dans la salle au dessus de la Place de la Mairie. Ensuite aller sur le PNJ correspondant à ce que tu souhaites utiliser, celui du ticket VIP
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

JULIE
08/12/2017 11:11
Hello ici !
Comment allez-vous ?

ecailletortue
20/12/2017 22:44
5 minutes de mute car je voulais tester si le mot "pute" (<- c'est sérieux? p.u.t.e.) pouvais être envoyé, c'est pas un peu abusey?
On s'étonne que le site meurt, mais non seulement il est devenu... bizarre, mais si en plus c'est régit avec des lois nazis, faut plus s'étonner hein :/
#vieuxrageux
En route vers d'autres aventures

Miss@698614
20/12/2017 23:09
EcaillEtortuE a écrit :
5 minutes de mute car je voulais tester si le mot "coquine" (<- c'est sérieux? p.u.t.e.) pouvais être envoyé, c'est pas un peu abusey?
On s'étonne que le site meurt, mais non seulement il est deve...


Woaw je me rappelle de toi ! Tu dates ! On s'est déjà parlé tu traînais souvent grotte mushlight/vers bac pro & tu étais connu pour ton long mariage avec Violette non ? :)
Mv <3

Kenjin
21/12/2017 04:09
Omg ça doit faire un bail que je ne suis pas venu ici!

Bonjour à tous ! Je prends le temps de vous souhaitez de joyeuses fêtes

J'espère que vous avez été sage cette année ;)
Oui, non, oui, non

Bowie
21/12/2017 04:50
EcaillEtortuE a écrit :
5 minutes de mute car je voulais tester si le mot "coquine" (<- c'est sérieux? p.u.t.e.) pouvais être envoyé, c'est pas un peu abusey?
On s'étonne que le site meurt, mais non seulement il est deve...

Le problème ici c’est que Chapatiz reste de base un site pour jeunes personnes. Certes beaucoup d’entre nous sommes encore ici par nostalgie et avons donc des années en plus dans le compteur, mais à mes yeux il est tout à fait compréhensible qu’un mot comme celui-ci soit interdit sur le tchat. C’est plus le temps qui me perturbe moi, 5 minutes c’est quand même sacrément long, mais il en est ainsi.
Si ça peut te rassurer j’ai moi même pris quelques fermla ces derniers jours sans vraiment comprendre pourquoi, au moins ça me permet d’être moins vulgaire que dans la vie de tous les jours...!
j'aime pas le taboulé

ZaZinOu
21/12/2017 20:16
Si je peux me permettre de donner mon avis, je me rapprocherais fortement de ce que Bowie a mentionné plus haut. Effacer totalement cette partie n'est pas nécessaire, je préconiserais le fait de diminuer le temps de sanction et si possible laisser le soin aux modérateurs de faire les choses plus lourdement au nécessaire.

J'ai souvent l'impression de me dire que les mots sont exagérés quand je reçois un mute mais, j'ai oublié que j'ai vieilli et que si chapatiz.com touche un publique majoritairement plus jeune, moi je reste un vieux de la vieille et que donc il faut conserver les bonnes manières.

Donc après réflexion : Baisser le temps de sanction me parait une idée adéquate et il me semble qu'elle a déjà été proposée dans la boîte à idée.


Mes amitiés
Without love maybe nothing is real ?

JULIE
21/12/2017 20:55
Bonsoir ici !
Comment allez-vous ?