null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Réactiver un compte
Lien direct vers ce post Réactiver un compte
Citer BBCode

Angel806
02/10/2015 00:38
Hello,

J'ai un ami tout aussi ancien que moi voire plus qui était inscrit sur Chapatiz, c'est ici qu'on s'est connus quand on était gamins donc autant vous dire que c'est un endroit spécial pour nous. Le problème c'est qu'à cause de son inactivité (à 21-22 ans on a plus trop l'envie ou le temps de passer régulièrement), son compte a été supprimé. Est-ce qu'il y a un moyen de réactiver un compte ? Peut-il envoyer un mail aux créateurs ou quoi, si oui via quelle adresse ? Merci d'avance.
~

Floopsy
02/10/2015 01:55
Hello , malheureusement une fois le compte bannis pour inactivité .. :/
Il n'y a aucun moyen de le récupérer.

En espérant t'avoir aider

Floopsy , aideur.
Unique , Performant.

Angel806
02/10/2015 14:16
Hm... T'es sûr ? Parce qu'il a quand même dépensé pas mal dans son compte, ce serait apparenté à du vol là.
~

Compte_desactive
02/10/2015 14:51
Angel806 a écrit :
Hm... T'es sûr ? Parce qu'il a quand même dépensé pas mal dans son compte, ce serait apparenté à du vol là.

Tu ne connais pas Chapatiz ?
I dont really care what people say

Angel806
02/10/2015 14:57
J'ai décroché vers 2008-2009, je connais pas vraiment le nouveau Chapa non...
~

Compte_desactive
02/10/2015 15:02
Angel806 a écrit :
J'ai décroché vers 2008-2009, je connais pas vraiment le nouveau Chapa non...

Il y a plein de nouvelles «mesures» disons que bon... Et quand on parle haut et fort, on se fait sanctionner (voir plus haut)
I dont really care what people say

-SOS-
02/10/2015 15:05
Mathieu, ce genre de réflexion, tout le monde s'en passera. Je censure ton message qui ne respecte pas les règles d'or, tu as le droit d'avoir ton avis, cependant, là ce sont des propos diffamatoires. Il n'y aura pas d'autre avertissement.


Angel806, en t'inscrivant au site, et ton ami aussi, vous acceptez les C.G.U. Vous acceptez donc par la même occasion, le fait que votre compte soit supprimé après 6 mois d'inactivité.

Voici le lien : [url]http://www.chapatiz.com/cgu/[/url]


J'espère t'avoir aidé.
Mâle Alpha

Lumbyss
02/10/2015 15:06
Malheureusement non, il n'est pas possible de récupérer un compte bannis après une longue inactivité. L'utilisateur est prévenu à l'avance sur l'e-mail lié à son compte Chapatiz que son compte sera fermé s'il ne se connecte pas avant les 6 mois.

La seule chose à faire est de refaire un compte.
Bonne nouvelle, la suppression de compte après 6 mois d'inactivité n'est plus d'actualité, donc si la chose se reproduit, son nouveau compte ne sera pas bannis.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus et bon jeu.
666 with a princess streak

Compte_desactive
02/10/2015 15:07
Ok parfait, merci bien !

I dont really care what people say

Angel806
02/10/2015 16:42
-SOS- a écrit :
[color=black]Mathieu, ce genre de réflexion, tout le monde s'en passera. Je censure ton message qui ne respecte pas les règles d'or, tu as le droit d'avoir ton avis, cependant, là ce sont des propo...


Euh non, quand on s'est inscrits il n'y avait pas cette nouvelle règle, donc on n'a jamais accepté ça, c'est faux.
~

Angel806
02/10/2015 16:46
Misa a écrit :
Bonne nouvelle, la suppression de compte après 6 mois d'inactivité n'est plus d'actualité, donc si la chose se reproduit, son nouveau compte ne sera pas bannis.


Wow, génial ! Il aura fallu attendre que son compte soit supprimé pour qu'on abolisse cette règle. C'est pas un peu du foutage de...? Hm ? On a dépensé énormément sur ce site, c'est juste dégueulasse de faire ça.

Sérieusement, on peut pas en discuter avec un admin là ?
~

-SOS-
02/10/2015 17:12
Les CGU ont toujours été présentes, tout comme les règles d'or.

Pour te répondre, oui tu peux toujours envoyer un MI à un Royaltiz ou à mabrouk : [url]http://www.chapatiz.com/mi/[/url]
Mâle Alpha

Lumbyss
02/10/2015 17:13
Sur les CGU il est bien stipulé je cite :

Les présentes conditions générales d'utilisations peuvent être modifiées à tout moment par la société Chapatiz, à sa seule discrétion. Dans ce cas, un message en page d'accueil et/ou sur le forum sera diffusé.


Les comptes qui ont été supprimés après une longue inactivité, ont tous été avertis sur leurs e-mails lié à Chapatiz avant cela, donc nous ne pouvons rien faire de plus.

Son compte a été détruit pour faire plus de place à la base de données, il n'est pas possible de récupérer ses items.

C'est comme ça et c'est marqué, un admin ne pourra rien faire de plus non plus, je suis désolé. :/
666 with a princess streak

Angel806
02/10/2015 17:42
J'ai envoyé un message à Mabrouk, merci, je vous tiens au courant.

Punaise, j'espère sincèrement qu'ils pourront faire quelque chose. C'est des souvenirs qui s'envolent là.
~

Compte_desactive
03/10/2015 06:56
Angel806 a écrit :
J'ai envoyé un message à Mabrouk, merci, je vous tiens au courant.

Punaise, j'espère sincèrement qu'ils pourront faire quelque chose. C'est des souvenirs qui s'envolent là.

Ils ne pourront rien. Crois-moi ! C'est triste à dire, mais il est trop tard pour ce genre de chose. J'ai passé par là. Même si tu leur donne 1 million, ils ne feront rien.
I dont really care what people say