null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Soucis de pack
Lien direct vers ce post Soucis de pack
Citer BBCode

Dwemer
17/08/2015 10:14
Bien le bonjour à vous , tout d'abord j'aimerai faire une grosse bise aux anciens amis encore ici après tout ce temps !

C'est JulienBzH pour ceux qui se rappellent de moi !

Après une longue absence , j'ai décidé de revenir mais malheureusement mon compte était en #rm***** mais pas supprimer , un royaltiz m'a aidé à ravoir mon compte ( je lui en suis éternellement reconnaissant d'ailleurs ! ) mais malheureusement je n'ai plus aucuns , aucuns de mes pack vêtements de l'ancien chapatiz :/
Anciennement: PlAyBoY104 et JulienBzH

Lumbyss
17/08/2015 11:32
Coucou Dwemer ,

Tu es la première personne pour qui je ne suis pas sûr de ma réponse, alors félicitations. haha

Après des recherches infructueuses, j'ai pensé à quelque chose.

Peut-être que pour faire de la place, tes items sont supprimés vu que le but, est d'en faire quand on supprime un compte. Ce serait logique et si on va dans ce sens, tes items seraient malheureusement pas récupérables, mais je pense que tu devrais demander plus d'informations à un RT qui pourrait mieux t'éclairer.

Bon courage et bravo pour ta récupération de compte.
You've got me in a crazy position

-SOS-
17/08/2015 11:52
Aloha Dwemer,

Les comptes qui passent en #rm sont vidés de tout leur contenu. Cette opération est à sens unique, il est donc impossible de récupérer tes items supprimés.

Bonne journée.
Mâle Alpha

Dwemer
17/08/2015 13:16
C'est gentil pour vos réponses , dommage que les créateurs vide un compte sur lequel on a dépensé de l'argent !

Aussi non ma deuxième question est que mon adresse mail sur ce compte n'existe plus sur le service live.com il m'est donc impossible de changer de mail , pourriez-v
ous me le faire ?
Anciennement: PlAyBoY104 et JulienBzH

Lumbyss
17/08/2015 14:04
Je t'en prie. :)

Normalement, un compte e-mail ne disparaît pas. Par contre, il y a eu un changement de nom il y a un moment pour les e-mails tel que @hotmail ou @live et tu peux à présent te connecter sur le site [url]http://www.outlook.com[/url] .

Après si tu n'as toujours pas accès à ton e-mail, tu peux essayer de faire une demande à mabrouk par MI, en lui expliquant clairement ton problème en espérant qu'il acceptera.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
You've got me in a crazy position
Lien direct vers ce post Re: Soucis de pack
Citer BBCode

Dwemer
01/01/2019 16:22
Possibilité de récupérer mes anciens pack via sauvegarde antérieur qui prouve que j'en avais bien l'acquisition ?
Quand j'y repense, j'avais vraiment dépensé beaucoup d'argents ici ! Cette nostalgie me prend et vous feriez de moi un heureux si je pouvais récupérer ce que j'ai perdu...
Anciennement: PlAyBoY104 et JulienBzH
Lien direct vers ce post Re: Soucis de pack
Citer BBCode

Vivien
Royaltiz
01/01/2019 16:38
Dwemer a écrit :
Possibilité de récupérer mes anciens pack via sauvegarde antérieur qui prouve que j'en avais bien l'acquisition ?
Quand j'y repense, j'avais vraiment dépensé beaucoup d'argents ici ! Cette nostalgie me prend et vous feriez de moi un heureux si je pouvais récupérer ce que j'ai perdu...


Hello Dwemer !

À ce jour, je ne connais pas de système permettant de récupérer des items d'un compte qui a été vidé en étant #rm***. La seule solution que je peux te proposer est de contacter les créateurs par mail ([email protected]), ils auront peut-être une réponse à t'apporter plus précise.

N'hésite pas si tu as d'autres questions !
vivid dreams