null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
pseudo à 3 lettres
Lien direct vers ce post pseudo à 3 lettres
Citer BBCode Copier le lien

oli
15/08/2015 15:05
Salut,
je cherche la chose qui peut me permettre d'avoir un pseudo en 3 lettres. Je sais que c'est possible mais je ne sais pas comment m'y prendre? Si vous avez l'objet/chose qui me permet d'avoir cette chance d'obtenir un pseudo en 3 lettres... Je vous en serai infiniment reconnaissant !
(je vous le rends dès que j'ai mon pseudo à 3 lettres)
Bien à vous,
Prône l'humour sous toutes ses formes.

ivan
15/08/2015 15:11
moi je veux pour 4 lettres, si qqun peut m'aider aussi merci
Mon bonheur, c'est celui des autres

lumbyss
15/08/2015 15:13
Coucou oliii

Il s'agit de Mascotte Pseudo 3 caractères pour avoir un pseudo de 3 caractères. Si tu en as un il faudra contacter mabrouk par MI en lui demandant d'utiliser ta mascotte et en lui demandant le pseudo que tu désires. Lors du changement de pseudo ta mascotte aura disparu de ton compte.

Pour en obtenir un, la seule façon actuelle est d'en avoir via bizness avec des membres.

Je t'invite à lire ce topic qui en parle : [url]http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1310507[/url]

En espérant t'avoir aidé, bon jeu à toi. :)
Trinity

ivan
15/08/2015 15:15
Comment on fait pour avoir cet item ? Dans le topic ça explique comment l'utiliser mais pas comment l'obtenir

oli
15/08/2015 15:18
Merci à toi Misa !
Et encore une question, cet objet peut nous être donné par le génie ?!

P.S: Soyez cools, vous rendrez un homme heureux en me faisant don de cet objet.
Merci :'(

lumbyss
15/08/2015 15:20
Malheureusement les Mascottes ne sont plus obtenables via génie. Ils étaient obtenables par Loterie Respect VIP mais ont été retirés. La seule façon actuelle d'obtenir une mascotte est par échange avec des membres.
Trinity

ivan
15/08/2015 15:25
Ca coûte genre 100k j'imagine...

Laura
16/08/2015 19:12
mon pauvre jojo :'(((( !!
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

CaThU
17/08/2015 00:54
Niettzsche a écrit :
mon pauvre jojo :'(((( !!

Bonsoir,

On évite ce genre de commentaire si ce n'est pour répondre à la question. Il y a le TDD afin de parler de tout et de rien.

L'équipe te remercie pour ta compréhension.
Je pense donc je suis - Descartes

oli
21/08/2015 21:51
C'est bon, j'ai l'item.
Merci à Ame, qui sans lui, je ne l'aurais jamais eu ^^
je t'aime <3

Si vous pouvez dire mabrouk d'aller jeter un oeil dans mon compte afin qu'il puisse changer mon pseudo en : oli
Ce serait gentil! ( impossible de le contacter en /mi => boite pleine)

Merci à Misa pour ton aide également !
Vous pouvez fermer ce topic!

Bien à vous,

ivan
23/08/2015 11:35
naaaaaaaan moi j'ai pas encore eu mon item pour pseudo à 4 caractères :((

-Emeraude
23/08/2015 12:09
Spray a écrit :
naaaaaaaan moi j'ai pas encore eu mon item pour pseudo à 4 caractères :((

Coucou Spray,

Je t'invite à relire Les Règles du BBS Aide car tu réponds inutilement à un problème déjà résolu.De plus, les posts répondant au problème résolu au delà de 48h sont appelés du "remontage de topic".

Bonne Journée à toi,

Les Aideurs

ivan
23/08/2015 12:55
Coucou -Emeraude,

Merci pour ta réponse inutile. Faut-il que je crée un topic pour régler le même problème qu'oliii ci-dessous ? Je trouverais dommage qu'on se retrouve avec plusieurs pages traitant du même sujet.

De plus, ma réponse fait suite celle d'oliii du 21 août à 21:51 ; le respect des 48 heures est donc entièrement maintenu.

Bon dimanche
Spray

-Emeraude
23/08/2015 13:20
Bonjour Spray,
Si tu veux une réponse à ton problème tu dois recréer un topic.En expliquant clairement ton problème et en respectant les Règles du BBS Aidebien sûr.
.

ivan
23/08/2015 13:27
Salut,

En lisant les règles du BBS grâce au lien que tu m'as fourni, je vois que la première chose à faire avant de créer un topic c'est de vérifier qu'il n'y ait pas déjà un topic similaire, au risque de voir mon sujet bloqué.

Es-tu sûre que je dois bien créer un nouveau topic à propos du pseudo à 4 caractères ?

Merci pour ton aide.
Spray