Je suis un joueur de chapatiz tout comme vous tous, Mais je suis un joueur anglais. Je sais que je peux obtenir interdiction mais im une des nombreuses voix du peuple. Pourquoi ne pouvons-nous pas parler anglais, nous payons comme les autres. La plupart des gens sur Chapatiz i ont vu qu'ils parlent anglais et ont m'a friended, Chapatiz évolue sur la droite de l'argent. Donc entendre cette, Si vous obtenez plus de 50 joueurs anglais qui achètent des crédits,est-ce pas faire le bon argent?Excusez mon français ici, mais..Et les mods sur ici sont terribles..Bande de gamins qui a refusé de me aider. Mais thats pas le point ici desole,Joueurs égale argent!
Si vous créez nouveau MunizOnline. Thats un pot d'or dans votre visage! Vous avez des gens qui savent comment coder en anglais, Parce Chapatiz est codée en anglais.
Je respecte toujours les règles.Passez une bonne journée et je vous remercie pour votre temps.
Si vous créez nouveau MunizOnline. Thats un pot d'or dans votre visage! Vous avez des gens qui savent comment coder en anglais, Parce Chapatiz est codée en anglais.
Je respecte toujours les règles.Passez une bonne journée et je vous remercie pour votre temps.
I wont fall to no SCRUB