null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Ban IP

JBIBIDESCELINE
01/06/2015 17:36
Alors salut!
Donc, je suis pas allé sur le tchat depuis hier soir, j'arrive à me co depuis mon portable mais pas sur mon ordi. On me dit que je suis Ban IP. J'aimerais deja savoir pourquoi je suis ban & pourquoi que mon ordi ? Merci d'avance
[16:36:54] Marjoee : tu mattires

FaNtOmE
01/06/2015 18:08
C'est une sécurité qui a été instauré dans le login (la connexion) donc quand tu essaies plusieurs fois un mot de passe qui n'est pas le bon, un moment ça te ban IP.
Donc pour cela soit tu as de la chance d'avoir une IP dynamique et donc redémarrer ta box afin que ça change ton IP ou bien d'attendre quelques heures afin de pouvoir te reconnecter.
Je ne sais pas combien de temps est la durée du bannissement IP mais tente de faire la première solution que je t'ai donné.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

-Emeraude
01/06/2015 19:48
Coucou
Je précise aussi que un bannissement IP peut aller de 12h à 24h.Patiente un peu,tu verras bien :)

FaNtOmE
01/06/2015 20:44
Penses à nous faire tes retours sur ce même toppic.
Et penses à relire ce topic où l'ont a très bien précisé à propos de ce problème: http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1309921

-Drame
02/06/2015 14:49
Suite à la censure
C'est une sécurité qui a été instauré dans le login (la connexion) donc quand tu essaies plusieurs fois un mot de passe qui n'est pas le bon, un moment ça te ban IP
Si j'avais su...

JBIBIDESCELINE
09/06/2015 07:20
Bon alors je suis toujours ban IP, et je tiens à dire que je me suis jamais trompé de mdp.
Ensuite, j'ai mon compte qui arrête pas de se déco, ça avait arrêté mais ça recommence. J'ai du télécharger un logiciel VPN qui est en train de démolir mon ordi. J'aimerais juste savoir pourquoi on déban pas mon ip tout simplement u_u
[16:36:54] Marjoee : tu mattires

Trupinee
09/06/2015 15:24
Coucou Jbibi !

Ton soucis est assez bizarre en effet, si tu ne t'es pas trompé de mot de passe et que tu n'as pas abusé de mots censuré, il n'est pas normal que tu sois ban ip ( à moins que tu nous caches quelque chose petit voyou vv ), et que tu sois déco comme tu le dis.

Je te conseille vivement de changer ton mot de passe, et de contacter un RT, si cela n'est pas déjà fais, et d'envoyer un message au support : [email protected] ( en précisant ton pseudo et ton numéro de membre ) en détaillant bien ton problème, depuis quand tu l'as remarqué, et tout ce qui pourra aider à mieux comprendre ce qui t'arrive !

Désolée de ne pas t'être plus utile, j'espère que ton soucis sera vite réglé :3
Naturelle et sans paraben

Persil
11/06/2015 16:42
Salut,
t'es plus ban normalement.

-Bird
14/06/2015 16:05
Je tiens à dire qu'il arrive pareil au membre de jeu "Koren" qui arrive à se connecter avec son téléphone mais pas son ordinateur. elle ne c'est pas trompé de mot de passe et s'en souvient toujours. comment faire pour elle?
2507

AME
14/06/2015 16:07
Est-ce que cela fait plus de 24 heures ?
certifié sans cible depuis 2005

-Bird
14/06/2015 16:14
elle vient de me dire que ça faisait 1 heure
2507

FaNtOmE
14/06/2015 16:32
-Bird a écrit :
elle vient de me dire que ça faisait 1 heure

Je cite:
-Emeraude a écrit :
Coucou
Je précise aussi que un bannissement IP peut aller de 12h à 24h.Patiente un peu,tu verras bien :)

Si ce n'est pas la cas, qu'elle fasse comme a dit Trupinee un peu plus haut

CaThU
14/06/2015 23:06
-Bird a écrit :
Je tiens à dire qu'il arrive pareil au membre de jeu "Koren" qui arrive à se connecter avec son téléphone mais pas son ordinateur. elle ne c'est pas trompé de mot de passe et s'en souvient toujours...

Coucou!

Étant donné que des réponses explicites ont été données et que les remontages de plus de 2 jours sont prohibés, je lock le sujet. Pour ce qui est du cas Koren, il serait plus judicieux pour lui de suivre tout les conseils qui lui ont été fournis..
Je pense donc je suis - Descartes