null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
problème de collection
Lien direct vers ce post problème de collection
Citer BBCode Copier le lien

magicjohnuer
04/05/2015 13:52
J'ai réussi à m'acheter des oeufs de la collection arc en ciel. J''ai dépensé beaucoup de crédit pour avoir l'avatar en cadeau... Mais le résultat, j'ai les sept oeufs de la collection et je n'est pas gagné l'avatar ! J'espère que vous lirez mon message avec attention et que vous pourrez résoudre
mon problème.

Merci.

Nayru1
04/05/2015 14:07
Coucou! As-tu essayé d'épingler ta collection? Il est nécessaire de le faire pour recevoir le bonus ^^
[19:52:22] Illyasviel : jtm déess nay [20:30:50] Bloopsy : Tu es la plus généreuse des maîtres, j'aimeêtre ta soumie Nay'. ?[12:26:53] Floopsy : J'suis deja ton esclave[18:04:24] nomdisponible : oui c toi la plus be

RebeuEndette
04/05/2015 19:31
Bonsoir bonsoir !

Alors comme dit Nayru , as-tu épinglé ta collection ? Si ce n'est pas le cas , épingle là et tu auras l'avatar à gagner. Si tu as déjà épinglé la collection et que tu n'as toujours pas l'avatar , envoi un message au [email protected]. Tu signaleras ce problème à cette adresse.

J'espère que cela pourras t'aider et je te souhaite une bonne soiré !

BlanKo.
Both eyes closed

-Emeraude
04/05/2015 19:51
Bonsoir

Je précise aussi que tu peux envoyer aussi à cette adresse-ci : [email protected] pour avoir plus de chance que l'on te réponde.
De plus,leur(s) réponse(s) peuvent varier et peuvent prendre quelques jours parfois quelques semaines donc n'hésite pas à renvoyer ton email si au bout d'une semaine tu n'as aucune réponse.

Bonne soirée

Eisblume
04/05/2015 20:28
Je précise aussi que tu peux envoyer aussi à cette adresse-ci : [email protected] pour avoir plus de chance que l'on te réponde.

=> qu'importe l'adresse, les 2, c'est la même chose, le temps de réponse et la chance d'avoir une réponse ne change pas ^^.

=> Pour la réponse il faut patienter, on ne la reçoit pas toujours au bout d'une semaine, si au bout de 3-4 semaines tu n'as toujours pas de réponse, dans ce cas oui, mais autrement, inutile de les harceler ^^.

=> toujours préciser son pseudo + son numéro de membre se trouvant sur sa fiche annuaire quand on envoie un mail au support.

=> Pour finir, attendons de savoir si il a épinglé, car il n'a pas précisé qu'il l'a fait dans son message donc je pense qu'on n'aura pas besoin du support :).

Si tu ne sais pas épinglé, tu dois épingler sur la page de la collection, l'exemple est sur cette photo.
Escrotérisme