null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Que faire pour les hacks?
Lien direct vers ce post Que faire pour les hacks?
Citer BBCode Copier le lien

-Dijana-
25/08/2014 22:55
Hello je trouve incorecte que les modos ne font rien quand les comptes sont:hacker ,pirater.Car si la personne sais qui la hack ils ne font rien comme meme alors que dans les regles d'or c'est ecris: Pas de hack du coup cette personne la dois etre punis merci de repondre,Bon jeu :3
Hihi le radis

Yet
25/08/2014 23:49
C'est vrai que les modos tchat ne ban jamais les personnes qui arnaquent. Mais le fait est que les modos n'ont pas forcément de preuves tangibles, telles que des images ou autres si cela a eu lieu en privé.

Puis si cela concerne des arnaques bizness où votre accord à été donné, comme par exemple un échange que vous devez effectuer en 2 fois, car vous avez beaucoup d'item à échanger contre un seul item que l'arnaqueur vous garanti à la fin, votre accord étant donné, le modo ne peut rien contre l'arnaqueur.

Du moins c'est ce que je pense, je ne sais pas si ma réponse est exacte, ne te base pas sur ça, attends une confirmation ;)
Ma Cloud

Pusha-T
26/08/2014 03:50
C'est vrai que les modos tchat ne ban jamais les personnes qui arnaquent. Mais le fait est que les modos n'ont pas forcément de preuves tangibles, telles que des images ou autres si cela a eu lieu en privé.

Même avec des screens les MTs ne bannissent pas vu que les screens ne sont pas acceptés.
Par ailleurs pour les hacks à moins que le modo ai réussi à le coincé(le hackeur), il peut rien faire pour toi puisqu'il ne peut pas banir une personne sur les dire d'une autre ^^'.
Dave forever <3 :3

Laeticia
26/08/2014 09:00
Bonjour -Fabio-,

Si une personne envoie des liens de hack, vous pouvez contacter un Modérateur pour qu'il le surveille de près. Si le "malfaiteur" est pris directement sur une salle de tchat, une sanction peut être attribuée car dans ce cas-là, une preuve valide est détenue.
Les querys ou votre simple dénonciation ne peuvent pas être pris comme preuves pour punir un hackeur.

Je tiens à ajouter que par contre, si vous subissez un volage de compte sans raison, vous pouvez toujours contacter le support ([email protected]).

Pour tout ce qui concerne les arnaques, les membres sont responsables de leurs actions, ils doivent prendre garde, rien ne peut être fait !

Bon jeu et attention à vous. :)
Hope beyond despair

-Emeraude
29/08/2014 15:10
Peut-être qu'il t'a hacker mais le modo n'a pas de prreuve que c'est lui
C'est comme si tu disais a un modo que quelqu'un t'a hacker alors que c'est faux et que tu voulais juste bannir la personne
Cependant tu es responsable de ton compte si tu es hacker c'est que tu n'as pas pris les bonne précaution
Comme mot de passe élevé,tu as révelé ton mot de passe ou tu es allé sur un lien malveillant

Eisblume
29/08/2014 16:17
-Emeraude, certaines personnes se font hacker sans raisons, Laeticia a répondu correctement à sa question, et si ça met trop de temps à répondre, vous pouvez toujours renvoyer de nouveau votre message au support au bout d'un certain temps ( 1 à 2 semaines par exemple ).

La réponse a déjà été donnée, donc on évite le remontage inutile et les répétitions la prochaine fois et on lit bien les règles du BBS Besoin d'aide ? avant de commenter, merci.

Je ferme le topic, la réponse a été donnée ^^.
Escrotérisme