null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
[AIDE]

-Abdallah
16/08/2014 01:18
Salut,
Je veux changer de pseudo par ex je veux mettre Darkness je vois une personne elle met se pseudo et pas co depuis 1500jr banne les svp ! inactivité pour les pseudos!
#Algérien #Musulman et Fière de l'être *-*' -Nanou <3

Persil
16/08/2014 11:43
Avant de créer un topic, il faut veiller à ce que le titre de celui-ci respecte les points suivants :

Un titre en rapport et indiquant clairement le sujet du topic.
Un titre n'étant pas écrit entièrement en majuscules .

Pour ton problème tu peux toujours demander au support à l'email [email protected]

ivan
16/08/2014 12:48
Même si il est ban si le pseudo est déjà pris il faudra que tu en utilises un autre... mets un - devant ou derrière ou je sais pas moi à toi d'avoir un peu d'imagination...
Mon bonheur, c'est celui des autres

Mathieu---free
16/08/2014 13:57
Spray a écrit :
Même si il est ban si le pseudo est déjà pris il faudra que tu en utilises un autre... mets un - devant ou derrière ou je sais pas moi à toi d'avoir un peu d'imagination...

C'est erroné ! Il est possible de changer son pseudo en écrivant au support et/ou à s'adressant à un créateur en personne (et non un RT puisqu'ils ne font rien pour ce genre de cas - ni les officiels -).
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

-Abdallah
17/08/2014 00:19
Les RT et les Createur sont mort zzz bah il faut les bannes ou chez pas quoi faire :x ce sont trop et j'aime pas mettre - avant ou aprés :/
#Algérien #Musulman et Fière de l'être *-*' -Nanou <3

-Dijana-
24/08/2014 10:54
Alors je pense que si tu ne previens pas les rt tu ne peut rien faire,attend que l'un de ce co ils vont en parler au suport et puis si tu n'est pas content apelle toi freedent :D aller bon jeu
Hihi le radis

-Emeraude
29/08/2014 15:10
Au bout d'un moment si il est banni son pseudo se change en rm#***
Donc tu peux toujours attendre qu'il soit complétement banni
Et tu pourras ainsi récuperer le pseudo