null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Aidez moi Un gros bug
Lien direct vers ce post Aidez moi Un gros bug
Citer BBCode Copier le lien

Killbill
12/08/2014 20:49
Bonjour tout le Monde J'ai un soucis Un bug donc J'ai vendue Hype ^^ Et aprés je veux me mettre en shojo mais dans ma penderie je me change sa met 4h Pour charger sa marche pas donc décourager Je reco et je me vois Avc chignons Hype alors je l'ai vendue donc je me met en tiz Et Aprés sa fait Le bug Moitier tiz moitir Shojo Aidez Moi Merci :) ![/b]
Océane <3 Ewok mon chien n <3 Bon halloween Océane<3 ewok Mon chien d'amour mon canard lactée Oceane Ma best Friend Je t'aime <3 et Polochon aussi et Justine Gros bisou <3 i love you pixao cassis et justine <3 La vie est trop longue pour

Persil
12/08/2014 21:03
Ya un bbs pour les bugs

T'as actualisé ton tchat pour voir ?

-Dijana-
12/08/2014 21:03
Ce n'est pas chapatiz,c'est ton ordinateur alors as-tu essayer de faire une mise a jour?Si non fait le :)
Hihi le radis

-Dijana-
12/08/2014 21:05
je suis d'accord avec pandademonuim tu devrais aller mettre ce genre de topic sur le bbs bug :/ Un modo Bbs va bloquer ce sujet et tu le remeteras sur le Bbs bug j'ai reponddu a ta question :)
Hihi le radis

Eisblume
13/08/2014 08:44
Bonjour tout le Monde J'ai un soucis Un bug donc J'ai vendue Hype ^^ Et aprés je veux me mettre en shojo mais dans ma penderie je me change sa met 4h Pour charger sa marche pas donc décourager Je reco et je me vois Avc chignons Hype alors je l'ai vendue donc je me met en tiz Et Aprés sa fait Le bug Moitier tiz moitir Shojo Aidez Moi Merci :) ![/b]

Bonjour KillBill.

Je tiens à préciser qu'hier il y avait un bug général de penderie ( qui est toujours présent je crois à l'heure où j'écris ce message ) et comme tu l'as dit dans ton message :

killbill a écrit :
ma penderie je me change sa met 4h Pour charger sa marche pas
, donc je pense que ce bug a un rapport avec le bug de penderie, je te conseille donc dans un premier temps, de patienter jusqu'à ce que le bug soit réparé et dès que celui-ci est réparé, d'essayer de régler ton problème en te changeant.

Si cela n'est pas suffisant, c'est que le problème ne vient pas du bug de penderie général, et dans ce cas, Comme ce que t'ont dit les réponses précédentes, essaye en actualisant, si ce n'est pas suffisant, essaye de te changer après avoir vidé ton cache, si ça ne fonctionne toujours pas, essaye en te connectant sur un autre navigateur, et si il le faut, mets à jour adobe flash player si celui-ci ne l'est pas. Si cela ne fonctionne toujours pas après, signale le sur le BBS Le t'chat.

Ps : -Fabio- ce sont les Aideurs qui gèrent ce BBS ;).
Escrotérisme

Killbill
13/08/2014 18:39
Merci Tout s'est Reglé Merci :p
Océane <3 Ewok mon chien n <3 Bon halloween Océane<3 ewok Mon chien d'amour mon canard lactée Oceane Ma best Friend Je t'aime <3 et Polochon aussi et Justine Gros bisou <3 i love you pixao cassis et justine <3 La vie est trop longue pour

Eisblume
13/08/2014 19:19
Contente de savoir que c'est réglé :) et de rien ;).
Escrotérisme