null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
[BUG]

-Abdallah
01/08/2014 19:01
Salut,
Sur la page www.chapatiz.com/hmc en a droite il ya tes amis connecter normalement en bleu les amis qui ont sur le site et en vert qui est sur tchat mais je vois tout on bleu.
Et je veut toujours le bouton pour capture de perso avec fond blanc.
#Algérien #Musulman et Fière de l'être *-*' -Nanou <3

Crydalove
01/08/2014 19:23
Coucou,

Je ne vois pas où est le problème personnellement. Lorsque je vais sur la page que tu as indiqué, je vois mes amis connectés en bleu et je ne vois pas de vert qui pourrait éventuellement indiquer ceux qui sont connectés sur le t'chat. En fait la couleur bleue s'applique à tes amis connectés sur le site et sur le t'chat : il n'y a pas de différenciation.

En ce qui concerne un éventuel "bouton de capture", je n'en vois pas l'intérêt. Si tu veux, tu peux aller sur le BBS, prendre une capture d'écran avec un zoom de 500% sur ton personnage et hop :)
En plus le fond blanc du BBS aide au détourage si tu veux faire des montages ;)
A vaillans cuers, riens impossible

Rue
01/08/2014 23:58
Salut,

En effet, avant, on pouvait voir en vert ceux qui étaient sur le tchat, mais depuis maintenant assez longtemps, on voit les personnes connectés que en bleus, que ce soit sur le site ou tchat, c'est donc tout à fait normal.

Bonne soirée.
La valeur du respect est universelle

-Abdallah
02/08/2014 14:03
Avant on pouvez voir les personnes connecté sur tchat en vert et les personnes connecté sur site en bleu mais c'est pas grave et pour le capture d'écran sur la bbs quand je zoom 500% [url]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406980919-sans-titre-1-jpg2.jpg[/url] je vois comme sa mais moi je veut un peut + pour une bonne qualité
#Algérien #Musulman et Fière de l'être *-*' -Nanou <3

-Dijana-
02/08/2014 19:00
Alors cela est assez vrai avant on voyais la personne en vert ce qui sont sur le tchat et en bleu ce qui sont sur la page mais non sur le tchat je trouve pas sa derangeans :)
Hihi le radis