null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Problème avec l'annuaire
Lien direct vers ce post Problème avec l'annuaire
Citer BBCode Copier le lien

Guiboulou
30/07/2014 00:04
Depuis quelques mois, j'ai un problème assez handicapant avec Chapatiz. Je ne sais pas trop à quelle fréquence, mais probablement une fois sur dix, lorsque je clique sur la fiche d'un joueur (le lien dans l'annuaire, pas juste la petite fenêtre en tchat), mon browser (ça le fait avec Safari, Chrome et Firefox) plante totalement. Ensuite, après l'avoir fermé de force, mon ordi entier devient tellement lent que je suis incapable de faire quoi que ce soit, même de le redémarrer. Le problème persiste pendant des heures ou jusqu'à ce que j'éteigne mon iMac de force. Je n'ai jamais expérimenté ce problème avec d'autres sites. Pourquoi? Comment régler ça?
Elle écoute pousser les fleurs

Enayar
30/07/2014 00:42
C est très étrange je dois dire, peut être un problème d affichage de ton pilote?
Regarde si ton pilote est maj ainsi que toutes les logiciels complémentaires à cet égard.

Néanmoins, c'est assez bizarre, je n'ai jamais fait l'expérience de Tel problème, je devrais avoir ton IMac sous mes yeux pour pouvoir faire quelque chose...

J'espère que ça ira mais sincèrement, je ne vois pas le problème.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Mathieu---free
30/07/2014 00:43
J'avais le même problème que toi auparavant !

Je crois que tu dois faire une mise à jour avec le logicield'Adoble Flash Player.

Tu peux tenter de faire des mises à jour pour les navigateurs et/ou
ré-installer les navigateurs. Si le problème persiste, tu peux
faire des mises à jours sur ton mac.

Pour le reste, je ne m'y connais pas trop ! J'espère t'avoir aider, bisous.
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Enayar
30/07/2014 00:50
Enayar a écrit :
C est très étrange je dois dire, peut être un problème d affichage de ton pilote?
Regarde si ton pilote est maj ainsi que toutes les logiciels complémentaires à cet égard.

Néanmoins, c'est asse...

Cacaboulette, les fautes ;o
Navré, je suis sur mon iPod et on peut dire que ça bug...

Voilà, essaye de maj tes logiciels d affichage et de traduction d affichage comme je l'ai dit ainsi que mathieu!

Courage ;p
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Guiboulou
30/07/2014 01:07
J'ai tout mis à jour. Je serai probablement en mesure de vous redonner des nouvelles de mon problème d'ici demain, sachant que je l'ai déjà éteint de force cinq fois aujourd'hui. :x

Guiboulou
30/07/2014 01:32
Bon, eh bien… Ça vient de me refaire le même truc. Je crois que je n'ouvrirai tout simplement plus jamais de page d'annuaire (bien pratique pour voir les listes de biz et de souhaits hein). Tant pis, j'abandonne et j'en ai marre de redémarrer mon ordinateur vingt fois par jour. =/

Olick
30/07/2014 02:06
T'as une extension sur les trois navigateurs ? Si oui tente de la désactiver pour voir.

Guiboulou
30/07/2014 03:07
Non, je n'en ai pas. =/

Crydalove
30/07/2014 12:02
Comme dis au-dessus, c'est vraiment pas commun comme problème. Dans ton cas, la solution la plus radicale serait de carrément désinstaller un de tes navigateurs et de le ré-installer.

Pour le coup, je ferais cette manip' sur google chrome. Si ça persiste, c'est que le problème est ailleurs, qu'il viendrait d'une infection de ton ordinateur ou d'un processus parasite.

J'ai, dans ce cas, un tutoriel qui est certes un petit peu compliqué, mais qui devrait t'aider.

J'espère que ça résoudra ton problème, bon courage :)
A vaillans cuers, riens impossible

Guiboulou
31/07/2014 22:52
J'ai déjà essayé de réinstaller mes trois navigateurs. Ça ne change rien. Et mon ordi n'a aucun virus non plus. =/