null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Supprétion de mon compte
Lien direct vers ce post Supprétion de mon compte
Citer BBCode Copier le lien

--IceTea--
18/03/2014 17:44
Bonjour, mon compte va etre supprimé dans trois jours alors que je me suis connectée pendant les 6mois!!! Je n'ai vraiment pas envie de perdre mon compte!!! Aidez moi je vous en prie !!! Svp !!!!
Oui ou non ? Vous avez 4 heures.

xMelaine
18/03/2014 19:53
Bonsoir ,
Un compte n'est supprimé pour inactivité seulement si tu ne te connectes pas du tout durant 6 mois . Si tu as bien été active sur ton compte , alors pas de soucis , ton compte ne sera pas supprimé . ( Fais attention aux arnaques , si tu as eu cette information par MI , c'est totalement faux car Chapatiz te prévient uniquement par mail sur la boite de réception de ton adresse e-mail que tu utilises pour te connecter .
Qui vit d'espoir meurt de désir.

FaNtOmE
19/03/2014 10:03
xMelaine a écrit :
[color=#9412FE]Bonsoir ,
Un compte n'est supprimé pour inactivité seulement si tu ne te connectes pas du tout durant 6 mois . Si tu as bien été active sur ton compte , alors pas de soucis ...
Ceci s'envoie automatiquement, des personnes ont déjà eu des mail concernant ça et c'est un bug qui doit "normalement" être prévenu au créateur car oui c'est énervant d'avoir un message de suppression de compte alors que tu t'es co il y a 5-6 jours. Cela n'est pas un faux message. (sur la boîte mail)
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

--IceTea--
20/03/2014 07:28
Mais moi j ai reçu un mail ! :(

--IceTea--
20/03/2014 07:30
--IceTea-- a écrit :
Mais moi j ai reçu un mail ! :(

En plus la je viens d en recevoir un comme quoi il sera supprime dans les 24heures.

Eisblume
20/03/2014 10:50
Bonjour --IceTea-- .

Relis bien le message de Fantome s'il te plaît , il t'a bien expliqué la raison de ce message, ton compte ne sera pas supprimé .
Escrotérisme

xMelaine
21/03/2014 17:44
Fantome a écrit :
[..]
Ceci s'envoie automatiquement, des personnes ont déjà eu des mail concernant ça et c'est un bug qui doit "normalement" être prévenu au créateur car oui c'est énervant d'avoir un message de sup...

Hors sujet :
Pour ne pas avoir de mauvaise compréhension des membres vis-à-vis de ce commentaire , je tiens à préciser que je n'ai jamais dit que le message envoyé par Chapatiz par mail sur son adresse mail est fausse ! Je parlais de faux messages en MI ( message interne reçu sur "message" ) uniquement ! Merci et bonne soirée :)
Qui vit d'espoir meurt de désir.

Saiyajin
19/04/2014 15:25
Ah ca me rassure car ca fait depuis janvier que j'ai toujours un message et mon compte est supposé se supprimer a la fin de ce mois ci alors que je me connecte souvent o.o
Je suis développeur Haxe sur l'excellent jeu Miralud.com ^^ et Befun :D ! '^^