null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
[Mariage] Comment faire ?
Lien direct vers ce post [Mariage] Comment faire ?
Citer BBCode Copier le lien

HoosFly-
23/07/2017 10:49
Hello !

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur Chapatiz et à mon arrivée j'ai découvert que le système des mariages avait encore changé. En effet, j'ai vu le calendrier avec les jours où il y a des mariages mais je me demandais comment les personnes s'étaient inscrites ?

Merci d'avance !
Bonne journée ! :D
Hello

lumbyss
23/07/2017 11:18
Hello HoosFly-

En effet, il y a eu un changement quant à la fréquence des mariages et divorces.
Désormais, tu ne peux te marier que les mercredis, samedis, dimanches et jours fériés.

Le planning est là pour indiquer à quel jour il est possible de se marier, pour aider les membres à savoir quand il est possible pour eux de s'unir.

Il y a un topic qui explique tout cela ici

Bon jeu à toi !
Trinity

lumbyss
23/07/2017 11:23
J'ajoute qu'il n'y a pas besoin de s'inscrire, il te suffit juste de trouver un Aideur sur le tchat quand il y a un jour où tu peux te marier (tu peux t'aider de la liste des Officiels connectés sur l'onglet "Officiels"), la règle n'a pas changé à ce niveau.
Trinity

HoosFly-
23/07/2017 16:30
Lumbyss a écrit :
[color=#CC6600]Hello HoosFly-

En effet, il y a eu un changement quant à la fréquence des mariages et divorces.
Désormais, tu ne peux te marier que les mercredis, samedis, dimanches et jours fé...

D'accord merci beaucoup !
Hello