null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
items de la loterie violette et tenue de mariage.
Lien direct vers ce post items de la loterie violette et tenue de mariage.
Citer BBCode Copier le lien

Eisblume
30/07/2017 16:55
Bonjour, ce message sera peut être plus adressé pour les royaltizs et créateurs, donc si vous n'avez pas de solution à mon problème, merci de le remonter ( Je pense que ça concerne plusieurs personnes et que ça doit être rediscuté à plusieurs pour trouver une solution à ces problèmes et peut être que vous les aideurs, vous avez déjà réponse à mes questions car on vous l'a déjà demandé).

Je m'explique : J'ai gagné un ticket de loterie violette il y a peu de temps, je suis donc allée l'échanger à un PNJ contre un item, hélas je l'avais déjà, du coup je voulais le mettre dans mon bizness, mais je ne l'ai pas trouvé ! C'est à ce moment là que je me suis rendue compte que les items dans cette loterie ne sont plus échangeables, Pourquoi ? Je n'ai quand même pas perdu un ticket si précieux pour rien non ?

Que faites-vous pour remédier à mon problème?
Pourquoi les items de la loterie violette ne sont plus échangeables ?
Si vous ne voulez pas les remettre dans l'échange bizness, dans ce cas est-ce que vous me laissez choisir l'item de mon choix ? ça serait la moindre des choses non ?

De même il y a quelques mois j'ai gagné cet item, sur le topic du concours en question qui m'a permis de le gagner, il était écrit clairement que cet item était gagné et non distribué temporairement, du jour au lendemain je ne l'avais plus, j'ai appris par la suite que finalement, il a été décidé qu'il serait temporaire, après avoir été donné définitivement, mais je n'ai pas pu voir le message qui le disait car c'était au moment où chapatiz a perdu des données. L'erreur que certains officiels ont commis à cause d'un problème de communication, je l'ai payé, est-ce normal ? Je n'ai même pas eu d'item à la hauteur en dédommagement, et quand j'ai posé la question si j'allais en avoir un, je n'ai eu aucune réponse ! Je trouve que c'est vraiment malhonnête de voler après avoir donner aux membres qui participent à la vie de ce site et n'avoir aucun dédommagement...

Du coup j'aimerais avoir une solution pour régler également ce problème là.
Escrotérisme

Mme-Nym0us
30/07/2017 22:26
Coucou,

j'ai mené l'enquête pour toi en allant discuter avec un créateur.
Pour ce qui est de la loterie violette et de ses items, effectivement, les items qui s'y trouvent été à l'époque échangeables.

Hors les nouveaux créateurs n'ont rien changés sur ce qui est des items échangeables ou non, ce qui veut dire que ça a été fais avant leur arrivé, et que malheureusement pour le moment, ils ont d'autres priorités.

Pour ce qui est de la tenue de mariage de l'éternité, il y avait eu un topic sur le fait que sa présence sur un compte serait finalement temporaire, je n'ai pu retrouver le topic en question malheureusement.

En espérant t'avoir aidé un petit peu,
Bonne soirée,

Mme-Nym0us !
Mr-Nym0us depuis 3000 jours

Mme-Nym0us
30/07/2017 23:04
Me revoici avec mon magnifique lien, celui que je cherchais et qui m'a été donné par John-v, merci à lui : https://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1315622
Mr-Nym0us depuis 3000 jours

Eisblume
31/07/2017 14:53
Ah merci, car en parlant avec un RT, je ne trouvais pas le topic et il m'avait dit qu'il était surement effacé à cause du problème qui a fait perdre 2 semaines de données à chapatiz il me semble, mais ce topic est bien là finalement, merci !
Escrotérisme