Bonjour, ce message sera peut être plus adressé pour les royaltizs et créateurs, donc si vous n'avez pas de solution à mon problème, merci de le remonter ( Je pense que ça concerne plusieurs personnes et que ça doit être rediscuté à plusieurs pour trouver une solution à ces problèmes et peut être que vous les aideurs, vous avez déjà réponse à mes questions car on vous l'a déjà demandé).
Je m'explique : J'ai gagné un ticket de loterie violette il y a peu de temps, je suis donc allée l'échanger à un PNJ contre un item, hélas je l'avais déjà, du coup je voulais le mettre dans mon bizness, mais je ne l'ai pas trouvé ! C'est à ce moment là que je me suis rendue compte que les items dans cette loterie ne sont plus échangeables, Pourquoi ? Je n'ai quand même pas perdu un ticket si précieux pour rien non ?
Que faites-vous pour remédier à mon problème?
Pourquoi les items de la loterie violette ne sont plus échangeables ?
Si vous ne voulez pas les remettre dans l'échange bizness, dans ce cas est-ce que vous me laissez choisir l'item de mon choix ? ça serait la moindre des choses non ?
De même il y a quelques mois j'ai gagné
cet item, sur le topic du concours en question qui m'a permis de le gagner, il était écrit clairement que cet item était gagné et non distribué temporairement, du jour au lendemain je ne l'avais plus, j'ai appris par la suite que finalement, il a été décidé qu'il serait temporaire, après avoir été donné définitivement, mais je n'ai pas pu voir le message qui le disait car c'était au moment où chapatiz a perdu des données. L'erreur que certains officiels ont commis à cause d'un problème de communication, je l'ai payé, est-ce normal ? Je n'ai même pas eu d'item à la hauteur en dédommagement, et quand j'ai posé la question si j'allais en avoir un, je n'ai eu aucune réponse ! Je trouve que c'est vraiment malhonnête de voler après avoir donner aux membres qui participent à la vie de ce site et n'avoir aucun dédommagement...
Du coup j'aimerais avoir une solution pour régler également ce problème là.
Je m'explique : J'ai gagné un ticket de loterie violette il y a peu de temps, je suis donc allée l'échanger à un PNJ contre un item, hélas je l'avais déjà, du coup je voulais le mettre dans mon bizness, mais je ne l'ai pas trouvé ! C'est à ce moment là que je me suis rendue compte que les items dans cette loterie ne sont plus échangeables, Pourquoi ? Je n'ai quand même pas perdu un ticket si précieux pour rien non ?
Que faites-vous pour remédier à mon problème?
Pourquoi les items de la loterie violette ne sont plus échangeables ?
Si vous ne voulez pas les remettre dans l'échange bizness, dans ce cas est-ce que vous me laissez choisir l'item de mon choix ? ça serait la moindre des choses non ?
De même il y a quelques mois j'ai gagné
cet item, sur le topic du concours en question qui m'a permis de le gagner, il était écrit clairement que cet item était gagné et non distribué temporairement, du jour au lendemain je ne l'avais plus, j'ai appris par la suite que finalement, il a été décidé qu'il serait temporaire, après avoir été donné définitivement, mais je n'ai pas pu voir le message qui le disait car c'était au moment où chapatiz a perdu des données. L'erreur que certains officiels ont commis à cause d'un problème de communication, je l'ai payé, est-ce normal ? Je n'ai même pas eu d'item à la hauteur en dédommagement, et quand j'ai posé la question si j'allais en avoir un, je n'ai eu aucune réponse ! Je trouve que c'est vraiment malhonnête de voler après avoir donner aux membres qui participent à la vie de ce site et n'avoir aucun dédommagement...Du coup j'aimerais avoir une solution pour régler également ce problème là.
Escrotérisme